softwarezatorman a écrit:c'est magnifique, reste plus que les fonctions
Merci , en effet il reste toutes les fonctions à réaliser car le soft entier ne contient qu'une fonction c'est celle pour ouvrir la fenêtre Bukkit . Je rappelle à ceux qui ne savent pas que les fichiers temporaire seront gérer automatiquement via les options où vous pourrez régler l'emplacement de ces fichiers temporaire ! Cool non ?
lereparateurdepc a écrit:Met le comboBox en lecture seule:)
Merci je vais faire ça
lereparateurdepc a écrit:Pour aller plus loin : ajoute une fonction pour éditer, depuis ton logiciel, les fichier texte.
Tu charge le fichier dans un TextBox en mode multilignes pour l'éditer au lieu d'ouvrir le bloc-notes.
OU tu lis le fichier ligne par ligne, tu sépare au niveau du = chaque ligne et tu affiche toute les propriétés; une démo ? pas de soucis mais pour la simplicité, ce sera sous VS selon ma disponibilité.
J'ai déjà fait une fonction pour éditer les fichiers textes dans mon logiciel :
-On ouvre la fenêtre "Editer la WhiteList"
-On lit le fichier WhiteList.txt dans les fichiers temporaires
-L'utilisateur modifie le fichier via le logiciel
-Lorsqu'il a terminé , il clique sur la croix rouge pour fermer et le logiciel supprime l'ancien fichier et réécrit un fichier avec les données qui viennes d'être ajoutés !
Ensuite c'est la routine ...
Cela fonctionne comme sa avec les OPs et les paramètres du serveur !
Et oui je veux bien une démo si tu peut évidemment ...
Bonne chance pour ton système d'alarme et incendie !
Merci pour les retours ! Pensez à faire les sondages de l'article "Minecraft Serveur Creator : Retour à 0 ?" disponible sur mon site !
Cordialement ,
Jeremy60800