Hey !
Déjà merci de vos retours précédents
Pour les bibliothèques vu les fonctions que j'utilises je penses pas que se sera utile pour tout le monde ...
Mais passons aux news ! Et il y en a pas qu'une !J'ai pas mal bosser sur le lancement de MineServ Creator et sur l'interface . Je vais expliquer vite fait tous ça
Le démarrage :MineServ Creator vérifiera les fichiers de bases (les dll , ect...) afin d'éviter tous problème de fichiers manquants .
D'autres parts , tous le démarrage s'effectue dans un BackgroundWorker , ce qui me permet de mettre des temps de pauses entre des fonctions afin d'alléger le processus de démarrage . Il y a toute fois l'utilisation de bibliothèques de fonctions réutilisables afin de me simplifier la lecture/correction du code ; mais ça change rien à la vitesse de fonctionnement du logiciel
.
L'interface :C'est là ou je vais faire des déçus ... Je garde l'univers Minecraft mais je le mixte avec un style "Flat UI" car c'est plus simple à gérer . Les pixels Minecraft sont bien mais pour mettre du texte dessus (comme les anciennes versions) pas c'est chaud : pas lisible , pas bien placer , pas assez clair ... Donc aurevoir les pixels Minecraft mais à la place y'aura des paysages Minecraft sympas
!
Une petite screen vaut mieux que 1500 mots !
Vous l'aurez vu , de nouveaux boutons ont faits leurs apparitions .
"Projets" : anciennement "Accueil" , ce bouton permettra une gestion avancer des projets : de la création à la supression , en passant par (enfin) l'édition d'un projet , tout y sera !
"Map" : Toutes les options concernant la map seront là ...
"Serveur" : Toutes les options du serveur (modt , nombre de joueur) seront dans ce panel !
"Joueurs" : Whitelist et Ops seront dans cette partie !
"Plugins" : comme les versions précédentes : ajout , suppression du plugins !
"Mods" : Oui vous ne rêver pas , les serveurs forge/sponge seront de la partie !
"Run.bat" : Possibilité de générer un run.bat 100% personnalisé !
"Générer" : Toutes les options de générations seront dans cette partie : chemin de génération , générer le run.bat ou non , ...
"Options" : Partie où les options du logiciels seront réglables .
Alors oui c'est très ambitieux ! Mais je compte aller jusqu'au bout !
Avec enfin le support de sponge et forge , ça sera parfait !
J'attends bien évidemment vos avis !
A bientôt !
Jeremy60800