"1 Moteur de recherche"
Un moteur de recherche qui bug et qui visite un sujet ? c'est peut êter un robot !!
Bonjour,TheMonax a écrit:Un énorme merci au staff pour avoir deveroilliel mon poste
Cordialement‚
TheMonax
using Microsoft.VisualBasic;
using Microsoft.VisualBasic.CompilerServices;
using Microsoft.VisualBasic.Devices;
Je sais. mais je ne sais pas comment l'utiliser sous SZ.fandeonepiece2 a écrit:bonjour,
j'ai testé mais c'est vraiment vide
sinon le multi-threads est utilisable sous SZ
cordialement
Non je crée tout ce que je peut avec SZ car je trouve que c est vraiment simple et j exporte ver VS pour les truc vraiment complex.lereparateurdepc a écrit:re,
En gros, tu crée l'apparence sous SZ et le reste sous VS ?
Cordialement,
Le réparateur de PC
Merci pour cet réponse et de m'avoir fait voir l'erreur de vocabulaire que je viens de faireBlackorion35 a écrit:Heu ben le kernel c est ce qui relie l hardware au drivers puis l OS au logiciel donc c est ASM et C++ ;)mais les bases pour te donner une simple idee peuvent être créer en c# mais en aucun cas sous SZ en vb.net
Blackorion35 a écrit:Ha ben ya pas d erreur lol t inquiete ^^tu peut faire une sorte de mini kernel en vb.net qui va utiliser et charger les fonctions lies a l hardware du PC genre reseau tcp/ip, ecran VGA, clavier, souris, port COM, USB 1 ou 2.0, port SVGA ou HDMI, et le sons. Après cotes vrai kernel natif il faut les relies en programmant la gestion du processeur, mais carte reseau et carte mere, et bien sur la pile et l alimentatio alimentation sans comptez le pont entre le kernel virtuel et le vrai kernel pour y stocker l heure et les fuseaux horaires + les calculs d heures d ete/hiver.... bref tout ca lol mais si deja tu fait un mini kernel virtuel capable de gerer toutes les bases de ton OS sa ira
Dsl pour les fautes j ecris de mon tel port.