Nombre de messages : 2612 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ? Date d'inscription : 19/03/2013
Un petite image ? Sinon j'ai testé il est très très bien Le lecteur vidéo fonctionne bien, prise en charge du disque également. Le seul défaut que je reproche c'est le contour fenêtre de couleur bleu qui fait mal au yeux Un bleu plus prononcé serait plutôt le bienvenu (c'est que mon avis )
Sinon bravo simple bien et complet pour un lecteur à base de WMP il est génial :p
Nombre de messages : 3003 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhones Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P Date d'inscription : 19/05/2011
Bon ben... Blackorion a déjà tout dit Très bon logiciel (surtout si tu est débutant) Par contre, ne crée pas d'installateur à chaque fois, compresse les fichiers nécessaires dans un zip, s'est plus façile à tester