mon problème est assez simple (au niveau compréhension)
Je vous l'ai schématisé:
Quelques explications :
Le but de mon logiciel (nommé YouChoose) est de rassembler plusieurs applications pour après pouvoir faire des stats, déterminer les applis les plus utilisées et les mettre en avant pour que l'utilisateur y accède rapidement...
J'ai donc créé un SDK pour que tout le monde puisse créer son application.
Pour pouvoir accéder aux applications qu'on crée, il faut les placer dans un dossier spécialement créé. Le logiciel fait la liste de toutes les applis. L'utilisateur pourra les sélectionner pour y accéder. Quand il en sélectionnera une, les informations sur l'appli (présents dans le fichier .txt de la dll) s'afficheront à coté de la liste. Quand il l'ouvrira, l'appli s'ouvrira dans une fenêtre séparée ("fenêtre appartenant au logiciel principal" sur le schéma). Je précise que le fichier .vb est un contrôle utilisateur, qui s'affichera en plein sur la fenêtre séparée.
Maintenant, le problème est d'accéder aux deux fichiers présents dans la dll, et c'est là que je fais appel à vous
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
Cordialement,
Softewarzatorman
P.S: pour ceux qui n'avaient pas compris, le fichier .dll est le fichier généré par Visual Studio quand l'utilisateur à fini de se servir du SDK