Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
fandeonepiece2
zetaz
6 participants

    J'ai rien compris. Tuto pour débutant

    avatar
    zetaz
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2013

    J'ai rien compris. Tuto pour débutant Empty J'ai rien compris. Tuto pour débutant

    Message par zetaz Dim 15 Déc 2013 - 8:35

    Bonjour.

    Je ne suis pas programmeur, je suis administrateur système et réseau et j'ai très envie de créer des applications ,  "sans programmer"
    j'installe donc ce logiciel "prometteur" et la .......
    Ben je comprend rien
    l'aide , aide pas, les quelques exemples présent à l'ouverture du logiciel sont "incompréhensible"...
    J'ai rarement vu un logiciel d'apparence si prometteur avec rien pour aider à le prendre en main.

    Ma question:
    y a t'il quelque part un tuto, un how to qui prenne  par la main le débutant et lui explique les bases de l'utilisation de ce logiciel ?
    Merci
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    J'ai rien compris. Tuto pour débutant Empty Re: J'ai rien compris. Tuto pour débutant

    Message par fandeonepiece2 Dim 15 Déc 2013 - 8:47

    bonjour,
    regarde sur ma chaine youtube il y a un tuto sur SZ > lien de ma chaine dans ma signature
    regarde la chaine "team bloody shadow" (je crois que c'est ça le nom mais je suis pas sur) youtube, c'est celle d'un ancien-membre du forum