Bonsoir,
Merci pour tout ces commentaires, j'en prend note
Comme dit dans la vidéo, ce n'est pas la version finale qui a été montré, il reste beaucoup de travail.
Les principaux changement de l'éditeur de fonctions sont les suivants :
- On peut sélectionner plusieurs actions avec la souris, sans utiliser le clavier.
- On peut ajouter des "annotations" (Notes dans la vidéos), qui permettent de commenter nos fonctions, exactement comme l'action "Commentaire", mais là c'est nativement intégré aux actions. A noter que l'action "Commentaire" est toujours présente.
- On peut donner une couleurs aux onglets des fonctions afin de les catégoriser, et de mieux s'y retrouver quand on en a beaucoup.
- Dans les paramètres des actions, on peut accéder au gestionnaire de variables directement depuis les actions, plus besoin de fermer la fenêtre des paramètre.
- On a désormais des contrôles entièrement adaptés à la saisie de variables, contrôles, paramètres...etc. Ainsi, quand on a beaucoup de variables ou contrôles, on s'y retrouvera plus facilement
J'insiste sur le fait que les projets développés avec SoftwareZator 2012 sont 100% compatibles avec cette nouvelle version... ReplaceTextZator et FunkyGif sont passés sans aucun bug au processus de migration
vos projets sont bien compatibles, et ça c'est un vrai + qu'il n'y avait pas jusqu'ici.
Bonne soirée, et encore merci pour les commentaires
je pensais avoir suffisamment baissé le son de la musique lorsque je parlais