Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU]

    avatar
    rastnt
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 23/10/2012

    Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU] Empty Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU]

    Message par rastnt Mar 23 Oct 2012 - 13:07

    Bonjour,

    Sur la bêta il est encore marquer que vous faite encore les réductions, et vous avez sortie plutôt votre version final que prévu au départ si je me trompe pas.

    Sur le site il n'y a plus de réduction, j'étais intéresser pour acheter la version professionnel avec la réduction avent la fin du mois car je ne pouvez pas le faire avent, mais malheureusement il n'y a plus de réduction.

    Donc pour moi je ne pourrai pas l'acheter car maintenant il est bien trop cher pour un particulier passionner par ce logiciel.


    Dernière édition par rastnt le Mar 23 Oct 2012 - 21:16, édité 1 fois
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU] Empty Re: Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU]

    Message par polien Mar 23 Oct 2012 - 14:10

    bonjour,

    il a été dit sur le site et sur le forum que le tarif de précommande ne s'appliquait qu'avant la version finale, or comme la version finale est sortie, il faut payer le tarif final Wink
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU] Empty Re: Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU]

    Message par Admin Mar 23 Oct 2012 - 14:36

    Bonjour,

    En effet, comme la version finale est disponible, il n'y a plus de tarif pour une "pré-commande". Néanmoins si cela peut vous rassurer, il y aura d'ici quelques semaines des promotions pour les fêtes.

    Bonne journée
    avatar
    rastnt
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 23/10/2012

    Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU] Empty Re: Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU]

    Message par rastnt Mar 23 Oct 2012 - 21:15

    Merci pour votre réponses, jespére pouvoir me l'acheter pendant les fêtes si j'ai encore de l'argent. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU] Empty Re: Fin des réductions pour la pré-commande ? [RESOLU]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:01