encore moi, et promis j'arrete...
Comme l'a dit Etienne, oui il y a 2 sortes de dens qui utilise SZ, les profanes comme moi, et les petits jeunes qui s'amusent à developper des softs sans intéret qui ne servent à rien ( basé essentiellement sur le web, texto etc..). Mais très vite on s'apercoit que ce genre de programme est largement inférieur à ce que propose les Pros.
Encore une fois, vous les jeunes qui avaient une expérience de la programmation, rendez vous utile, et developpez plutot des fonctions utiles pour SZ.
2 avantages : aider Etienne à faire avancer son soft en le soulageant et permettre enfin à d'autres utilisateurs néophites de profiter pleinement de ces fonctions.
Quant à l'inovation de logiciels, il y en à plein, suffit un peu d'oublier internet et ses derivés . il y a pleins d'utilitaires qui en général sont noyés dans de volumineux softs payants.
moi meme, j'aurai plusieurs softs à faire, mais je suis coincé par le manque de fonctions sur SZ, et je ne suis certainement pas le seul (et à mon âge, j'ai pas envie de me mettre à écrire du code)
Donc pour éviter que SZ ne soit considéré comme un joujou pour ados, solliciter un peu vos méninges et soyez un peu plus constructifs.
désolé d'être un peu dur, mais c'est la seule façon de faire bouger SZ qui promet surement à un bel avenir.