Re,
Tout d'abord merci pour ton avis
En faites, l'ennemi possède toutes les armes. Il peut donc vous attaquer lourdement avec la meilleure arme du jeu. Le but est d'encourager le joueur à aller aux niveau 20 et plus pour pouvoir ainsi battre l'ennemi.
Pour ma part le Bouton " Partager mon Combattor " est parfaitement visible.
Pour le problème d'agrandissement, il est désormais corrigé, merci.
Vous vous attendiez certainement à quelque chose de beaucoup plus proche à LaBrute niveau graphismes. Mais je n'ose pas m'aventurer dans de la 3D.. J'ai essayé d'empiler des images, de les interposer en fonction des armes utilisées mais le résultat était catastrophique et assez difficile à gérer
Mais, comme je l'ai dit, je retravaillerais tout de meme la prochaine version niveau graphismes pour justement tenter de jouer avec les images mais je ne garantie rien..
Cordialement
Saracax Production.
Tout d'abord merci pour ton avis
Sinon j'aimerais te parler de quelque chose: je pense que tu à généré un nombre au hasard pour faire le nombre de dégâts (c'est normal que l'ennemi gagne toujours^^?).
En faites, l'ennemi possède toutes les armes. Il peut donc vous attaquer lourdement avec la meilleure arme du jeu. Le but est d'encourager le joueur à aller aux niveau 20 et plus pour pouvoir ainsi battre l'ennemi.
Voila sinon mon impression est bonne j'aime bien, juste un problème d'interface au niveau du menu déjà: tu peux agrandir la fenêtre à ta guise, et puis surtout à la chambre du combattor, tu peux partager ton combattor hein? Et ba ce bouton est à moitié caché.
Pour ma part le Bouton " Partager mon Combattor " est parfaitement visible.
Pour le problème d'agrandissement, il est désormais corrigé, merci.
Sinon bon jeu, je me serai attendu à autre chose mais bon, j'aime bien quand même.
Vous vous attendiez certainement à quelque chose de beaucoup plus proche à LaBrute niveau graphismes. Mais je n'ose pas m'aventurer dans de la 3D.. J'ai essayé d'empiler des images, de les interposer en fonction des armes utilisées mais le résultat était catastrophique et assez difficile à gérer
Mais, comme je l'ai dit, je retravaillerais tout de meme la prochaine version niveau graphismes pour justement tenter de jouer avec les images mais je ne garantie rien..
Cordialement
Saracax Production.