Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta!

Szman
    Szman

Masculin Nombre de messages : 1257

EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta! Empty EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta!

Message par Szman Sam 26 Mai 2012 - 12:26

Bonjour,

Je suis en train de développer EDDV.
    Ce logiciel empêche la fermeture automatique d'une session au bout d'un certain temps.
    Il est très facile d'utilisation, il comporte aussi un navigateur fait assez rapidement au cas où, donc il est multi fonction.
    Il devrait sortir dans les jours qui viennent.

Pour la version 1.2 j'aimerai avoir quelques propositions de votre part à ajouter.
    Merci Wink

P.S: C'est mon 100ème message^^

Dernière édition par softewarzatorman le Ven 15 Juin 2012 - 13:56, édité 1 fois
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5622
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta! Empty Re: EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta!

Message par lereparateurdepc Sam 26 Mai 2012 - 15:43

re ,

je ne vois pas l'interet de crée un post avant la sortie d'un programme
    si il n' as pas quelques captures d'écran en plus du texte ....

Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur

Masculin Nombre de messages : 761
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...

EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta! Empty Re: EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta!

Message par JHPC-Software Sam 26 Mai 2012 - 15:58

Bonsoir,
    Perso Lereparateurdepc a raison et si je prévois un logiciel je le dit pas a tous le monde, et je le dit quand il y a suffisamment de fenêtre a faire comme capture d'écran...

Et un empecheur d'ecran de veille je vois pas trop l'utilité vu que si je veux je configure ... Mais bon ... Bonne continuation dans ton projet

Cordialement,
    JHPC
    Szman
    Szman

Message par Szman Dim 27 Mai 2012 - 9:44

re,

je suis désolé, j'était privé de pc mais je ne vais pas pouvoir faire sortir une superbe version de mon logiciel car je travaille dur sur mes études mais aussi sur la prochaine version de interconnect.

Sinon voila les screenshots:

Ici se trouve l'écran de connection:
    EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta! Co_bmp10

Là, le système d'inscription:
    EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta! Inscri10

et là le logiciel:
    EDDV (empêcheur d'écran de veille) est sorti en version bêta! Eddv_b10

ATTENTION:

LE LOGICIEL NE PEUT SE FERMER TOUT SEUL ET DONC IL EST OBLIGATOIRE DE FAIRE LA COMMANDE: Ctrl+Alt+Suppr
    SI VOUS N'ÊTES PAS SUR WINDOWS, VEUILLEZ CHERCHER SUR INTERNET OU UTILISER VOS CONNAISSANCES.

P.S:

Lien de téléchargement:
    http://www.mediafire.com/?n5jd7qytlk9aen2

Dès que possible, j'attaquerai une version totalement différente mais avec la même fonction d'usage de l'EDDV.
    Szman
    Szman

Message par Szman Jeu 14 Juin 2012 - 14:25

re,

J'éspère qu'il vous plaira malgrès tout Neutral
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc

Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc Jeu 14 Juin 2012 - 17:56

re ,

je suis désolé, j'était privé de pc mais je ne vais pas pouvoir faire sortir une superbe version de mon logiciel car je travaille dur sur mes études mais aussi sur la prochaine version de interconnect.

Je pense que tu travaille plus sur la prochaine version de interconnect que sur le reste SmileSmileSmile

ATTENTION:

LE LOGICIEL NE PEUT SE FERMER TOUT SEUL ET DONC IL EST OBLIGATOIRE DE FAIRE LA COMMANDE: Ctrl+Alt+Suppr
    SI VOUS N'ÊTES PAS SUR WINDOWS, VEUILLEZ CHERCHER SUR INTERNET OU UTILISER VOS CONNAISSANCES.

Les programmes réalisés sour SZ , ne sont compatible QUE Windows !
    Même si il existe des émulateurs sous Linux et MAC , il est impossible d'émuler le Framework ! ( déjà essayé )

Bon développement

PS : Quel style de ProgressBar utilise-tu ?

Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Szman
    Szman

Message par Szman Ven 15 Juin 2012 - 13:28

re,

D'accord merci.

Sinon pour la progressbar, je suis sous xp et donc sa ma mis automatiquement ce style.

P.S: Lereparateurdepc, je ne sait pas comment tu as deviné que je travaillait plus pour Interconnect que pour mes études (je ne le néglige pas: je suis en 5ème donc on ne peut pas parler d'études XD)
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc

Message par lereparateurdepc Ven 15 Juin 2012 - 15:33

re ,

Il faut dire que je ne suis plus sous XP depuis la sortie de Seven bêta , la version totalement en Anglais .
    Les automatismes que j'avais sous XP se sont un peu perdu avec seven ... Les styles m'ont aussi échapés .

Cordialement ,
    Le réparateur de PC

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:00