J'ai cliquer 2 X, comme d'habitude quoi
Cordialement,
JHPC
Ok, sa répond a ma questionAdmin dit:
En effet, SoftwareZator est gourmand en mémoire. Faute à qui? Editeur de fonctions, concepteur de fenêtre et design de la fenêtre principale. Bref, là n'est pas la question.
Je connais en effet bien le Garbage Collector, et SoftwareZator (2011 et 2012) l'utilise. Entre la version 3.0.0.0 et 3.0.0.1, j'ai réussi à faire économiser environ 20Mo de mémoire RAM.
Ca c'est logique, le priver de 200 Mo un peu trop quand même ...Admin dit:
Donc bien sûr je vais essayer de le rendre moins gourmand, mais il ne faut pas s'attendre à descendre en dessous de 200Mo en plein travail
J'arrive a le faire tourné sur 512 Mo de Ram(Oui l'ordi est pas jeune je prévois du neuf mais j'ai pas eu beaucoup de temps) je dit pas que c'est rapide mais on doit faire avec comme on dit ...lereparateurdepc dit :
ça limite aussi la config des PC ... si vous avez que 1024 de RAM voir 512 ..... c'est foutu pour SZ !
bonjour,Admin a écrit:Bonjour,
Quand avez-vous cette erreur exactement? Puis-je voir le rapport d'erreur?
Merci d'avance
SoftwareZator 2012 (3.0.0.1)
Edition : Professional
Computer informations :
Language : French (France) (fr-FR)
Operating System Full Name : Microsoft Windows Vista Édition Familiale Basique
Operating System Platform : Win32NT
Operating System Version : 6.0.6000.0
Is 64 Bit Operating System : False
Is 64 Bit Process : False
Processor Count : 1
User Interactive : True
.Net Framework Version : 4.0.30319
Exception Message : Élément racine manquant.
Exception Help Link :
Exception Source :
System.Xml
Exception Stack Trace :
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
à System.Xml.XmlTextReader.Read()
à SoftwareZator.ClassProjet.ZPbYg0GfgWGha0O7EMra(Object )
à SoftwareZator.ClassProjet.Ouvrir_Solution(String Fichier)
à SoftwareZator.DocPageDeDemarrage.kUgbBLRoaMPsMIYYhxfE(Object )
à SoftwareZator.DocPageDeDemarrage.lfNTVPwfL(Object , EventArgs )
à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.QnM48KJvjuGoLIraonwi(Object , Object , Object )
à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.O797KLJuc3c58EgjONbi(Object , Object )
à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.We14MC5P0(Object , EventArgs )
à System.Windows.Forms.ListControl.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ListBox.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ListBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ListBox.WmReflectCommand(Message& m)
à System.Windows.Forms.ListBox.WndProc(Message& m)
à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.Ayh7ISJJuHQnnXi0iOo.WndProc(Message& )
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Exception Target Site :
System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw
Log SZ :
Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
Info : Loading languages...
Info : Chargement des plugins...
Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
Info : Ouverture de la page de démarrage...
Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
Log Project :
Info : Ouverture de la solution 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\essai1\essai1.szsl'...
Info : Ouverture du projet 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\essai1\essai1\essai1.szproj'...
Info : La référence 'mscorlib, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
Info : La référence 'System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
Info : La référence 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
Info : La référence 'System.Drawing, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
Info : La référence 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
Info : La référence 'System.Xml, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
Info : Validation du projet 'essai1' en cours...
Info : Validation du projet 'essai1' terminé.
Info : Le projet 'essai1' a été chargé.
Info : Le projet 'essai1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.
Info : La solution 'essai1' a été chargé.
Info : Enregistrement de la solution 'essai1' en cours...
Info : Enregistrement du projet 'essai1' en cours...
Info : Enregistrement du projet 'essai1' terminé.
Info : Enregistrement de la solution 'essai1' terminé.
Info : La solution 'essai1' a été fermé.
Info : Ouverture de la solution 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Système d'exploitation\Système d'exploitation.szsl'...
Log Generation :