4 participants
AlyWeb : navigateur internet
vwvalou- Nouveau
- Message n°1
AlyWeb : navigateur internet
JHPC-Software- Connaisseur
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
- Message n°2
Re: AlyWeb : navigateur internet
Bonjour,
Le mieux, quand on créer un sujet sur sa création il est préférable de mettre un lien de téléchargement...
Il y a pas que le physique du logiciel qui compte
Cordialement,
JHPC
Le mieux, quand on créer un sujet sur sa création il est préférable de mettre un lien de téléchargement...
Il y a pas que le physique du logiciel qui compte
Cordialement,
JHPC
vwvalou- Nouveau
- Message n°3
Ce logiciel comme tu peux le voir et adapter a la personne qui le veut, c'est lui qui me dit qulle sont les raccourcis et radio qu'ils veut, voir si il veut une horloge, le systeme des post-it ou un tableur ou des raccourcis vers d'autre logiciel sur sont bureau donc je ne peux pas le mettre en lien de telechargement désoler mais ce que je peux vous dire et ca vous me croyez ou non c'est que deja 6 personne l'ont et il le trouve genial et ne sans pleigne pas, voila
polien- Nombre de messages : 3003
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
- Message n°4
vwvalou a écrit:Ce logiciel comme tu peux le voir et adapter a la personne qui le veut, c'est lui qui me dit qulle sont les raccourcis et radio qu'ils veut, voir si il veut une horloge, le systeme des post-it ou un tableur ou des raccourcis vers d'autre logiciel sur sont bureau donc je ne peux pas le mettre en lien de telechargement désoler mais ce que je peux vous dire et ca vous me croyez ou non c'est que deja 6 personne l'ont et il le trouve genial et ne sans pleigne pas, voila
re,
si tu met le lien pour télécharger ton projet entier on pourra faire de meme
cordialement,
polien
JHPC-Software- Connaisseur
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
- Message n°5
Bonsoir,
De toute façon les personnes qui passeront ici, pourra dire son avis et pourra être pris en considérations pour l'amélioration du logiciel, c'est bien pour cela que tout le monde met les liens de téléchargement...
C'est mieux, et on teste le logiciel, et avec le physique on pas trop critiquer vu que on ne sais pas toute les fonctions, le travail qui a été fais, ...
Cordialement,
JHPC
De toute façon les personnes qui passeront ici, pourra dire son avis et pourra être pris en considérations pour l'amélioration du logiciel, c'est bien pour cela que tout le monde met les liens de téléchargement...
C'est mieux, et on teste le logiciel, et avec le physique on pas trop critiquer vu que on ne sais pas toute les fonctions, le travail qui a été fais, ...
Cordialement,
JHPC
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°6
re ,
Ne cherchez pas à personaliser vos créations ...
Il n'y as pas de bouton actualiser .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Ne cherchez pas à personaliser vos créations ...
Il n'y as pas de bouton actualiser .
Cordialement ,
Le réparateur de PC