Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    astuces pour les onglet pour un navigateur internet (resolu)

    vwvalou
    vwvalou
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 26/12/2011

    astuces pour les onglet pour un navigateur internet (resolu) Empty astuces pour les onglet pour un navigateur internet (resolu)

    Message par vwvalou Lun 26 Déc 2011 - 13:52

    Salut

    j'ai aussi crée un navigateur internet qui et très réussi selon moi et je me suis pencher sur le problème des onglet et jai trouver ceci : carrément recrée une page qui contient une webrowser que nous appellerons nouvelle onglet 1 avec bouton précédent suivant et home et faire en sorte que votre navigateur que vous crée ai un bouton qui vous ouvre la fenêtre nouvelle onglet 1 et voila vous avez votre bouton nouvelle onglet mais maintenant un autre problème comment reavoir un bouton nouvelle onglet 1 pour encore ouvrir un nouvelle onglet que nous appellerons nouvelle onglet 2 et bien vous faites pareil vous recrée une page nouvelle onglet et vous assignez au bouton nouvelle onglet 1 l'ation de quand on Click dessus d'ouvrir nouvelle onglet 2 ensuite a nouvelle onglet 2 vous lui mettez un bouton qui ouvre nouvelle onglet 1 et voila vous pouvez ouvrir des centaines et des milliers de nouveau onglet.


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 14:01