Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ]

lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] Empty récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ]

Message par lereparateurdepc le Mar 31 Aoû 2010 - 16:01

re ,

Je n'arrive PAS a récupérer l'adresse de la page en cour dans un WebBrowser !

Quelle propriété utiliser ???

Merci

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Dernière édition par lereparateurdepc le Mer 1 Sep 2010 - 9:27, édité 1 fois

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] Wp_20110récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] 10_32010récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] Wp_20111récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] 07_sig10
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] Empty Re: récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ]

Message par lereparateurdepc le Mar 31 Aoû 2010 - 18:05

re ,

Personne ?

J'ai testé toute les propriétés de WebBrowser mais rien ...
SNIF

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] Wp_20110récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] 10_32010récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] Wp_20111récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] 07_sig10
Saracax
Saracax
On s'intègre
On s'intègre

Masculin Nombre de messages : 246

récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ] Empty Re: récupérer l'adresse du site visité ( WebBrowser ) [ RESOLU ]

Message par Saracax le Mer 1 Sep 2010 - 9:11

J'ai également essayé mais je crois que c'est impossible.

Cordialement ,
Beatrice M , Saracax.

Saracax Production
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

Message par Admin le Mer 1 Sep 2010 - 9:22

Salut,

Alors, avec la version final de SZ, c'est possible, grâce à une action "Obtenir une propriété d'une valeur".
Exemple, on obtient un élément d'un ListView, et en utilisant cette action on va pouvoir récupérer une propriété de cet élément, tel que son texte, sa couleur, l'image...etc
Bref, dans SZ 2011 Bêta il va falloir passer outre et coder un peu x) (oui à m'écouter il faut beaucoup coder dans ce logiciel, mais ce n'est que le début amusé, plus il évoluera moins on en aura besoin) :

Code:
VotreVariable = VotreWebBrowser.Url.OriginalString

Voila, @+ Wink

Les 4 règles d'or du forum : Bonjour, Merci, Pas de SMS, Et un petit "[RESOLU]" dans le titre du sujet quand le problème est réglé. Wink

Etienne

Site internet : http://www.velersoftware.com
Twitter : http://twitter.com/VelerSoftware
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Message par lereparateurdepc le Mer 1 Sep 2010 - 9:26

re ,

Merci pour ces réponses !

ça marche !!!

MERCI

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Dernière édition par lereparateurdepc le Sam 11 Sep 2010 - 6:11, édité 1 fois (Raison : ça marche !!!)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Juil 2019 - 23:43