Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

[ RESOLU ] Récupérer le nom de la page du site web

Otto88
Otto88
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33

[ RESOLU ] Récupérer le nom de la page du site web Empty [ RESOLU ] Récupérer le nom de la page du site web

Message par Otto88 le Mer 11 Avr 2012 - 16:29

Bonjour.

Je suis en train de créer un navigateur web, mais il y a un endroit où je bloque...
Comment récupérer et changer au cours de la navigation, le nom de la page du site web? ( ce qui est marqué sur les onglets dans les navigateurs... )

Merci d'avance.

Otto88

Dernière édition par Otto88 le Dim 15 Avr 2012 - 14:32, édité 1 fois

Publiez vos meilleurs programmes sur mon site http://softsharing.fr.nf ! Vous pourrez aussi télécharger ceux publiés par les autres utilisateurs du site ! ( proposez moi un programme en suivant les indications dans la rubrique CREEZ / proposez un logiciel... )

RDV vite sur softsharing.fr.nf!!!
polien
polien

Masculin Nombre de messages : 2995
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

[ RESOLU ] Récupérer le nom de la page du site web Empty Re: [ RESOLU ] Récupérer le nom de la page du site web

Message par polien le Mer 11 Avr 2012 - 16:51

re,

y en qui on pas lut ma signature elephant
récupère la propriété DocumentTitle de ton webrowser

Cordialement,
polien

JHPC-Software
JHPC-Software
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Nombre de messages : 761
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...

[ RESOLU ] Récupérer le nom de la page du site web Empty Re: [ RESOLU ] Récupérer le nom de la page du site web

Message par JHPC-Software le Mer 11 Avr 2012 - 19:13

Bonsoir,
Il y en a aussi qui préfère demander ce qui donne un résultat plus rapidement ...

Si l'astuce est bonne (c'est la bonne), on met un résolu (ou on clique sur le bouton resolu) dans le titre Smile

Cordialement,
JHPC

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JHPC Software a fais un forum

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Otto88
Otto88
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33

Message par Otto88 le Jeu 12 Avr 2012 - 5:44

Merci pour vos réponses! Mais le "Résolu", c'est pas pour tout de suite, parce que j'ai une autre question...
Maintenant que je sais comment on fait, j'aimerais savoir comment changer le titre de l'onglet? ( exemple: ma page s'appelle "F*c*b**k" et ma nouvelle page se nomme "G*og*e". Comment faire le changement? )

Otto88

Publiez vos meilleurs programmes sur mon site http://softsharing.fr.nf ! Vous pourrez aussi télécharger ceux publiés par les autres utilisateurs du site ! ( proposez moi un programme en suivant les indications dans la rubrique CREEZ / proposez un logiciel... )

RDV vite sur softsharing.fr.nf!!!
JHPC-Software
JHPC-Software
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Nombre de messages : 761
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...

Message par JHPC-Software le Jeu 12 Avr 2012 - 12:58

Bonjour,
Dans l'évènement DocumentTitleChanged
La les action de cet évènement seront exécutée a chaque fois que le titre de la page web change ... Smile

Cordialement,
JHPC

JHPC Software a fais un forum

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé