Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


+2
lereparateurdepc
Blackorion35
6 participants

    [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Sondage

    Ce projet vous intéresse-il ?

    [ 2 ]
    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_left50%video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_left25%video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_left25%video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_left0%video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_left0%video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Mar 23 Mai 2017 - 14:40

    Hello à tous Very Happy !

    Ça y est !

    La version finale de Mars Explorer 2033 est désormais compilé, testé et fonctionnelle Very Happy !

    Une copie de secours (anti-vol ou perte de données) a été copiés sur serveur et sur SSD externe Wink

    Maintenant nous allons travailler sur le site internet, les pages d'achat du jeu et des conditions de sécurités du joueurs (prévention épilepsie, conditions de remboursements, licence utilisateur/joueur, etc)

    Pour rappel les membres du forum ayant participé à son développement auront le jeu gratuitement 1 jour avant sa sortie Wink
    Pourquoi pas avant ?

    - Car on a perdu assez de temps lol
    - Et aussi pour éviter le "piratage" du jeu et la multi-diffusion non autorisé Smile

    Les membres qui auront le jeu gratuitement sont inscrits ci-dessous :

    - Etienne Baudoux
    - Eric Matyas (compositeur musical du jeu)
    - Lereparateurdepc
    - Polien
    - Softwarezatorman
    - Jeremy60800
    - Fandeonepiece2
    - JHPC-Software
    - Malarix
    - Dell Man

    Si j'ai oublié des gens merci de m'en informé avant le 1et Juin 2017 sinon tant pis pour vous Sad !


    Vous recevrez donc le jeu 24H avant Wink
    Le lien qui sera fournis ne restera actif que du 1er Juin 2017 de 6H00 à 23H59 !


    Si vous n'avez pas eu le temps ou que vous avez eu des bugs durant son téléchargement je mettrais à disposition un lien de secours Wink Mais uniquement en cas de gros pépin internet de votre côté.

    Je vous donne rendez-vous le 1er Juin 2017 par MP à vous tous et pour les infos le lendemain sur le lancement du jeu Very Happy !

    SORTIE IMMINENTE LE 2 JUIN 2017 (public)
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Jerem' Mar 23 Mai 2017 - 15:43

    Hello ,

    Alors il est vrais que j'ai pas énormément poster sur ce projet , mais faut savoir que je lit avec plaisir tout les jours les nouveautés apportées Very Happy
    Je ferais certainement de mon côté une série sur le jeu sur ma chaîne YouTube , car ce jeux me plaît vraiment et puis vu que je l'ai gratuitement c'est une façon de vous remerciez Very Happy
    J'aime vraiment le côté exploration et assemblage d'éléments donc hâte de tester ça Very Happy

    Bonne continuation !

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par lereparateurdepc Mar 23 Mai 2017 - 15:46

    re,

    Super, ça marche.

    Faut espérer que ma connexion ne rame pas ce jour là Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Mar 23 Mai 2017 - 15:59

    Hello Smile

    Merci à tous mais oublier pas qu'il s'agit d'un jeu assez court amusé exemple il est finissable en 1h si on le connais par coeur ; ce qui explique aussi le faible coût du jeu lol 
    J'espère tout de même qu'il vous plaira et plaira aux joueurs Smile ! On verra bien ce de toute façon soit sa fera PLOP, BOF, PAS MAL, EXCELLENT ou WOOOO amusé'
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Dim 28 Mai 2017 - 14:55

    Bonjour à tous Smile !

    Petit message compte à rebours qui sera édité chaque jour jusqu'à la mise en ligne du jeu Wink

    (voir plus bas)


    Dernière édition par Blackorion35 le Dim 4 Juin 2017 - 9:31, édité 3 fois
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Jeu 1 Juin 2017 - 19:06

    Bonjour à tous !



    Soyez prêt Very Happy !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par lereparateurdepc Jeu 1 Juin 2017 - 19:11

    re,

    Je suis justement sur le site officiel.....

    J'adore !!!!!!! toujours le même plaisir à y jouer (et les même flippe aussi N6 par ex).

    MystOnly a vos marques......

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Jeu 1 Juin 2017 - 19:26

    Hello LRDPC Very Happy

    Super Very Happy !


    Je suis réellement heureux que le jeu vous plaise et que vous soutenez mes projets d'équipes durant tout ce temps ; vraiment ça fait chaud au cœur vous êtes des gens formidables <3

    J'ai hâte de me remettre avec vous tous sur le projet de MystOnly avec les dernières MAJ du moteur Razz !
    Et puis qui sais... avec une aussi longue pause on aura peut-être de nouvelles idées d’améliorations ou de niveaux même pour allonger et agrandir le jeu !!
    Car Mars Explorer 2033 se finit assez rapidement (d'où son faible prix) mais MystOnly c'est quand même THE projet qui à pour but de durer longtemps Razz !
    Faut dire que 8 niveaux semi-open world de 2Km² chacun sa rend mieux et le plaisir est plus long que sur le petit jeu ME2033 amusé

    J'espère juste que le jeu va intéresser aussi les joueurs IRL car c'est la première fois qu'on lance un jeu en France  affraid 
    Et je doit dire honnêtement que je suis TRES stressé (pas par les achats mais pour la "première impression" du jeu ; c'est ça qui définira notre talent : soit on a du potentiel pour continuer les jeux "payants" soit on est mauvais et on devra arrêter silent Neutral Laughing  )

    I AM STRESSED Laughing Laughing Laughing Laughing geek
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par polien Jeu 1 Juin 2017 - 20:16

    Hola !

    @Blackorion35: Je t'ai envoyé mon avis par mp sur la partie que j'ai testé, j'espère que je n'ai pas été trop grognon amusé . Tu fait un travail énorme en tout cas et quelque soit les résultats tu auras toujours mon soutient Wink .

    Je posterai mon avis définitif quand j'aurai finis le jeu (oui je suis lent, trèèèèès lent lol )
    PS: je plussoie lrdpc: au tour de mystonly maintenant amusé

    J'y retourne ! Faut que j'arrive à plier la deuxième mission moi... pirat
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par lereparateurdepc Jeu 1 Juin 2017 - 20:20

    re,

    J'avoué que j'ai fait vite..... mais l'appel du dernier niveau étais plus fort Smile

    Mais d'un autre côté (même si les test sont terminés) être plus lent, on trouve plus de bug/petits détails....

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Jeu 1 Juin 2017 - 20:54

    Vous avez tout deux raisons Very Happy
    Dans tout les jeux que je fait (RPG, FPS, etc) idem pour ceux que je joue je vais toujours lentement Razz


    Lu et répondu à tout vos MP Wink

    Merci en tout cas pour ce retour Smile

    Plus que 1h et 8 minutes avant la libération du jeu sur internet ! Razz
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Jeu 1 Juin 2017 - 21:58

    Blackorion35 a écrit:Bonjour à tous Smile !

    Petit message compte à rebours qui sera édité chaque jour jusqu'à la mise en ligne du jeu Wink

    Dernière mise à jour de ce message le 04/06/2017 à 11H30

    SORTIE DU JEU POUR LES MEMBRES DU FORUM
    DANS 0 HEURES
    (GRATUIT)
    DISPONIBLE EN MP


    SORTIE DU JEU AU GRAND PUBLIQUE
    DANS  0  JOURS
    3,90€ (TTC)


    *********************


    Mars Explorer 2033 - Site officiel du jeu :




    Téléchargement et achat :

    https://www.marsexplorer2033-lejeu.com/jouer-au-jeu

    *********

    Le contenu suivant sera édité après la sortie du jeu durant les 90 premiers jours :

    Nombres de publicités imprimés actuellement :
    15.000

    Nombres de publicités lancées sur Facebook :
    55.000 prévus
    11200 affichés)

    Étude marketing régionale accomplie :
    100 % (prêt au lancement)

    Nombres de publicités lancée dans la Région :
    8000/15.000

    Nombres de personnes ayant achetés le jeu :
    4

    Nombres de "réunions" ou d'interventions de l'Entreprise pour présenter le jeu à des soutiens régionaux :
    2

    Note globale de satisfaction sur le jeu (vert = valide, rouge = pas encore noté) :
    [Échelle de satisfaction, basé sur le pourcentage des ventes, remboursements sur les achats du jeu, avis en ligne ou sur internet, mails reçu, etc]
    Excellent (>19/20)
    Très bon (> 17/20)
    Bon (> 15/20)
    Assez bon (> 13/20)
    Moyen (> 11/20)
    Acceptable/Passable
    (>/= 10/20)
    Pas terrible
    (> 08/20)
    Médiocre
    (> 05/20)
    Grotesque
    (>/< 02/20)

    Euros reversés à la Lutte contre le Cancer :
    0 €

    Pour lancer la suite de Mars Explorer 2033 le C.A. net de l'entreprise (hors versement Dons à la Lutte contre le Cancer) doit être supérieur à 500 € (sur 3 mois)
    En effet si[size=24] [size=13]les revenus engendrés par le jeu sont inférieur à ce qui est attendu nous ne pourrons pas prendre en charge une suite du jeu...
    Pour qu'une suite puisse voir le jour il faut que le jeu se vende à au moins
    350 exemplaires environ au minimum sur 3 mois. Pour ce qui est des Dons pour la Lutte contre le Cancer notre objectif doit être supérieur ou égal à minimum 200 € de bénéfices (pas de C.A.) mensuels pour pouvoir être "gagnant" et partager les bénéfices à 50/50 avec l'organisme de Dons.[/size]
    [/size]


    Dernière édition par Blackorion35 le Dim 4 Juin 2017 - 9:31, édité 2 fois
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par polien Ven 2 Juin 2017 - 16:58

    re,

    Ah oui ! Vous lancez la pub à une échelle de malade là ! Shocked
    Déjà 3 personnes à avoir acheté le jeu !
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Ven 2 Juin 2017 - 17:20

    polien a écrit:re,

    Ah oui ! Vous lancez la pub à une échelle de malade là ! Shocked
    Déjà 3 personnes à avoir acheté le jeu !
    (Re) Polien Very Happy !

    Oui grosse échelle de pub !
    Mais résultats médiocres pour le moment Sad
    30% des pub totales (et tout n'est pas affichés) et seulement 3 achats.
    J'ai calculé pour être "gagnant" il faut 62 achats minimum en 3 mois et 142 achats minimum pour faire une suite du jeu Wink
    Et si on atteint pas cet objectif alors on sera perdant de 400€ lol Qui dit perdant de 400€ dit "arrêt des jeux 3D" : ce qui nous obligerait à finir MystOnly et Tiry et là soit MystOnly marchera mieux soit c'est la ruine Neutral pale
    Mais bon sa fait que 18H lol Faut être patient amusé
    Si jamais par contre on dépasse les 142 achats en 3 mois je mettrais une version amélioré du jeu sur Steam Very Happy On peut toujours rêver ... lol
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Mer 7 Juin 2017 - 18:05

    Blackorion35 a écrit:
    Blackorion35 a écrit:Bonjour à tous Smile !

    Petit message compte à rebours qui sera édité chaque jour jusqu'à la mise en ligne du jeu Wink

    Dernière mise à jour de ce message le 10/06/2017 à 19H15


    SORTIE DU JEU AU GRAND PUBLIQUE : DISPONIBLE !


    *********************


    Mars Explorer 2033 - Site officiel du jeu :




    Téléchargement et achat :

    https://www.marsexplorer2033-lejeu.com/jouer-au-jeu

    *********

    Le contenu suivant sera édité après la sortie du jeu durant les 90 premiers jours :

    Nombres de publicités imprimés actuellement :
    15.000

    Nombres de publicités lancées sur Facebook :
    55.000 prévus
    35.000 affichés)

    Étude marketing régionale accomplie :
    100 % (prêt au lancement)

    Nombres de publicités lancée dans la Région :
    15.000/15.000

    Nombres de personnes ayant achetés le jeu :
    4

    Nombres de "réunions" ou d'interventions de l'Entreprise pour présenter le jeu à des soutiens régionaux :
    2

    Note globale de satisfaction sur le jeu (vert = valide, rouge = pas encore noté) :
    [Échelle de satisfaction, basé sur le pourcentage des ventes, remboursements sur les achats du jeu, avis en ligne ou sur internet, mails reçu, etc]
    Excellent (>19/20)
    Très bon (> 17/20)
    Bon (> 15/20)
    Assez bon (> 13/20)
    Moyen (> 11/20)
    Acceptable/Passable
    (>/= 10/20)
    Pas terrible
    (> 08/20)
    Médiocre
    (> 05/20)
    Grotesque
    (>/< 02/20)

    Euros reversés à la Lutte contre le Cancer :
    0 €

    Pour lancer la suite de Mars Explorer 2033 le C.A. net de l'entreprise (hors versement Dons à la Lutte contre le Cancer) doit être supérieur à 500 € (sur 3 mois)
    En effet si[size=24] [size=13]les revenus engendrés par le jeu sont inférieur à ce qui est attendu nous ne pourrons pas prendre en charge une suite du jeu...
    Pour qu'une suite puisse voir le jour il faut que le jeu se vende à au moins
    350 exemplaires environ au minimum sur 3 mois. Pour ce qui est des Dons pour la Lutte contre le Cancer notre objectif doit être supérieur ou égal à minimum 200 € de bénéfices (pas de C.A.) sur 3 mois pour pouvoir être "gagnant" et partager les bénéfices à 50/50 avec l'organisme de Dons.[/size]
    [/size]

    Actuellement 60% des avis sont très positifs sur le jeu (c'est un peux en dessous de ce qu'on espérait).
    Aucun nouvel achat n'a lieu mais Jeremy60800 est en train de faire une série de Let's Play sur Youtube Wink ! Vous pouvez retrouver ses vidéos sur sa chaine : https://www.youtube.com/playlist?list=PLEGKtDoPtm5aL4WkmRp1iSdJWg0j3SV16


    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Dim 11 Juin 2017 - 13:12

    Hello à tous Smile

    Une mise à jour du jeu ne va pas tarder Very Happy !

    Au programme :

    - Ajout d'un radar + objectif(s) en temps réel (sous forme de boussole) dans tout les niveaux du jeu Smile !
    - Amélioration de certains bugs déjà retournés par les testeurs et par Jeremy60800 lors de ces Let's Play sur YouTube Wink

    Sortie de la mise à jour dans 1 à 8 jour(s) (1 jour au plus tôt si j'y arrive je m'y met immédiatement)

    J'annoncerais la mise à jour dans quelques jours ici Smile

    PS : La mise à jour incluant une modif de tout les niveaux le jeu devra entièrement être télécharger pour y jouer ; j'indiquerai toutes les étapes pour récupérer vos sauvegardes (si possible) Wink
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par lereparateurdepc Dim 11 Juin 2017 - 13:17

    re,

    Hum, du coup ce ne sera pas avant le 19......

    La boussole c'est super car quand je vois les vidéos de Jeremy60800 je me dis que j'ai eu un vrai coup de bol de partir du bon côté du premier coup......

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Dim 11 Juin 2017 - 14:31

    Hello LRDPC Smile

    J'avou lol
    Non si tout se passe bien durant la nuit ou en fin de soirée (today) ou demain matin la mise à jour sera disponible Wink
    Mais si ça se passe mal (bug de compilation, scripts non fonctionnel, etc y'a mille raison pour que ça bug lol) alors sa sera bien plus long amusé
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par lereparateurdepc Dim 11 Juin 2017 - 16:31

    re,

    En fait, je parlais de mon téléchargement.......

    Mais il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Dim 11 Juin 2017 - 16:59

    Bonjour à tous Very Happy !


    Mise à jour effective de Mars Explorer 2033 !
    La nouvelle version est dès à présent par défaut lors de l'achat du jeu Wink



    Pour ceux qui l'on acheté (ou eu gratuitement par MP) un MP vous a été envoyés.


    Cette mise à jour inclus le Radar et les objectifs en temps réel pour vous aider sur votre progression Smile  !


    Bon jeu à tous Very Happy !
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Jeu 15 Juin 2017 - 20:52

    Bonjour à tous,

    Petite news : 

    Mars Explorer 2033 a été diffusé en tout à 71.214 impression twitter et facebook en tout, avec 39 cliques sur la publicité seulement et je m'étais pas connecter au compte PayPal depuis 4 ou 5 jours et je découvre 3 nouvelles achats ce qui passe nos achats de 4 à 7.

    Une mise à jour est sortie et a bien été appréciée amusé Le radar aide pas mal sur les gros niveaux assez complexe. Peut-être trop "simple" des fois car il indique, bien sûr, les ennemis en plus des objectifs.

    Actuellement la notation du jeu et les avis sont plutôt positif (avec quand même quelques déceptions sur le jeu lors de la première version).
    Pour l'instant aucune demande de remboursement n'a eu lieu ce qui est plutôt une bonne chose.

    Ensuite on va lancer une diffusion massive de flyers (1500 imprimés) à la sortie de 2 collèges et 1 lycée prêt de Grand Quevilly (76) dans 2 semaines environ.

    Egalement j'annonce et confirme que MystOnly, le second jeu commercial dans la même lignée officielle que Mars Explorer 2033, sera le dernier jeu commercial développé avec GameGuru (moteur) ; le mini jeu "Tiry" lui est maintenu sous GameGuru.
    A présent le moteur principal de l'entreprise sera Unreal Engine.
    Notre équipe (de 2 personnes et non pas 3 car le 3ème collègues partant en Septembre) va suivre une formation à partir du 7 Août 2017 d'une durée de 8 semaines (à raison de 3 heures de travail par jour le soir) avec un formateur spécialisé. Celui-ci délivra à l'issu un certificat officiel si on réussi à passer une sorte d'examen.

    Ensuite on va revendre tout nos Assets achetés légalement dont on détient aujourd'hui les droits totaux sur une plateforme d’exécuteur de GameGuru pour 1200 € dans 1 mois environ (contrat qui sera signé Samedi).

    Avec ses 1200€ d'Assets (30K d'assets en tout ; tout compris : objets, scripts, terrains, maps d'anciens projets, etc) nous achèterons des droits spéciaux commerciaux pour Unreal Engine pour la création et l'ajout d'Assets de très hautes qualités (du moins c'est le but) ; une partie de cette argent servira aussi en Octobre 2017 pour l'ouverture des droits sur Steam et l'ajout sur Steam de Mars Explorer 2033 au même prix Wink 

    Enfin on espère que la suite des projets sera améliorés Smile 

    A bientôt pour d'autres news amusé !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par lereparateurdepc Lun 19 Juin 2017 - 19:17

    re,

    Alors je viens de téléchargé la MAJ et je note une nette amélioration sur le temps de chargement des niveaux ET du chargement des sauvegardes !!!! un des GROS problème s'est levé Smile

    Si MystOnly fait de même je dis YOUPI !!!!! car, en ce qui me concerne, c'est le seul GROS problème avec tes jeux; le temps de chargement......

    Niv 6 : je ne vois pas trop l'utilité de l'échelle rajoutée.... si on fait 2m vers la droite on grimpe Smile
    Si c'est pour indiquer le passage, le projo marche très bien car c'est ce qui m'a mis sur la voie bounce

    Niv 7 : je ne m'attendais pas a avoir autant de créatures sur ce niveau.....  affraid
    Elles étais toutes présentes avant ou c'est un rajout avec la boussole ?
    Je me fixe sur l'anneau et je fonce alors je ne vois pas grand chose  Laughing  Laughing  Laughing

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Blackorion35 Mar 20 Juin 2017 - 5:05

    lereparateurdepc a écrit:re,

    Alors je viens de téléchargé la MAJ et je note une nette amélioration sur le temps de chargement des niveaux ET du chargement des sauvegardes !!!! un des GROS problème s'est levé Smile

    Si MystOnly fait de même je dis YOUPI !!!!! car, en ce qui me concerne, c'est le seul GROS problème avec tes jeux; le temps de chargement......

    Niv 6 : je ne vois pas trop l'utilité de l'échelle rajoutée.... si on fait 2m vers la droite on grimpe Smile
    Si c'est pour indiquer le passage, le projo marche très bien car c'est ce qui m'a mis sur la voie bounce

    Niv 7 : je ne m'attendais pas a avoir autant de créatures sur ce niveau.....  affraid
    Elles étais toutes présentes avant ou c'est un rajout avec la boussole ?
    Je me fixe sur l'anneau et je fonce alors je ne vois pas grand chose  Laughing  Laughing  Laughing

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Salut LRDPC Very Happy 

    Ah merci ça fait plaisir Very Happy !

    Pour l'échelle en effet lol Mais j'ai eu un retour de joueurs bloqués à ce niveau l'échelle c'est juste pour confirmer qu'il faut bien monter Wink 

    Pour les créatures elles étaient bien présentes avant lol 
    Par contre l'avant dernier niveau (nuit tempête de sable) avec tout les aliens j'ai réduit leurs nombre de deux (avant 40 aliens, maintenant que 25 environ) pour ne plus que ça rame amusé Wink 

    EN tout cas merci ça montre que les MAJ du jeu sont pas anodines et que surtout ça améliore comme prévu le jeu Smile 

    Je ferais sans doute encore plusieurs petites MAJ avec le temps.
    Surtout pour la venu Steam lol

    Bonne journée LRDPC Wink
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Jerem' Mar 20 Juin 2017 - 11:51

    Hello !

    J'ai terminé le jeu et ... je suis choqué et dessus xD
    La fin est tellement violente ... je m'attendais à une fin un peu plus douce et surtout pas aussi tôt dans le jeu .

    Sinon super jeu , surtout depuis la mise à jour (merci d'avoir suivi mes conseils Wink) .
    Et puis en effet @lereparateurdepc , pour accéder à la structure blanche a l'avant dernier niveau y a un peu d'ennemis xD

    Bon bah j'attend la suite , et pour mes réactions générale ça sera dimanche sur ma chaîne YouTube Very Happy

    A bientôt !

    Jeremy60800
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par lereparateurdepc Mar 20 Juin 2017 - 15:26

    re,

    Pour le nombre d'ennemis, je parlais du niveau 7 (tempête solaire) et tu me dis que tu as réduis le nombre par 2 !!!!!! AHHHHH oui il y en avais en effet......

    Par contre, je ne sais toujours pas a quoi sers la sorte de "drone" qui nous suis dans les niveaux 2 et 3.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    video - [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033 - Page 7 Empty Re: [JEU VIDEO 3D] Mars Explorer - 2033

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:26