Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Règlement à suivre avant de poster

    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Règlement à suivre avant de poster Empty Règlement à suivre avant de poster

    Message par Blackorion35 Ven 23 Mai 2014 - 16:15

    Bonjour,

    Pour pouvoir poster dans ce forum nous vous demandons de respecter les règles suivantes :

    - Si vous souhaitez postez un sujet contenant un programme ou/et un code source créer avec Microsoft Visual Studio vous devez absolument avoir créer votre application au départ avec SoftwareZator. Si votre projet n'émane pas de SoftwareZator votre sujet sera supprimé immédiatement. Pour éviter les problèmes merci d'indiquer dans votre sujet, si possible, une preuve que votre projet Visual Studio a été créer au départ avec SoftwareZator.
    Attention: Un projet créé avec SZ signifie une interface et DES FONCTIONS AVANCES fait avec SZ !

    - Pour poster un sujet d'une application ou/et code source d'un projet créer avec Visual Studio vous devez être membre de ce forum (Veler Software - Etienne BAUDOUX) depuis 60 jours au minimum.

    - Seul les projets/applications développés en Basic/VisualBasic .NET (VB.NET) sont acceptés ici. Tout projet/programme conçu dans un tout autre langage de programmation (C#, C/C++, Java, Python, et j'en passe) ne sont pas acceptés.

    Tout contrevenant à ces règles verra son sujet immédiatement supprimé avec ou sans avertissement(s) préalable(s).

    Cordialement,

    Blackorion


    Dernière édition par Blackorion35 le Ven 23 Mai 2014 - 17:01, édité 1 fois
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Règlement à suivre avant de poster Empty Re: Règlement à suivre avant de poster

    Message par polien Ven 23 Mai 2014 - 16:18

    re,

    parfais... j'ajoute que la charte générale s'applique également dans cette catégorie Wink
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Règlement à suivre avant de poster Empty Re: Règlement à suivre avant de poster

    Message par Blackorion35 Ven 23 Mai 2014 - 16:21

    Superbe Smile ! Merci Polien.

    Contenu sponsorisé


    Règlement à suivre avant de poster Empty Re: Règlement à suivre avant de poster

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:12