Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Aide access Charger une table access dans une grille de données

    avatar
    kinof
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 26/03/2013

    Aide access Charger une table access dans une grille de données Empty Aide access Charger une table access dans une grille de données

    Message par kinof Mer 5 Juin 2013 - 9:30

    Bonjour
    j'utilise une base Access pour un programme. j'arrive a m'y connecter et a recuperer des info dans les cellules mais quand je veux charger une table complete dans une grille de données rien ne se passe et je n'ai meme pas de message d'erreur.
    Savez vous d'où ca peut venir?
    avatar
    kinof
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 26/03/2013

    Aide access Charger une table access dans une grille de données Empty Re: Aide access Charger une table access dans une grille de données

    Message par kinof Mer 5 Juin 2013 - 9:58

    Je pense avoir trouve mais je n'arrive pas a corriger. dans le choix de la table je veux mettre Datagridview1 or a chaque fois que je valide et que je reviens dans les parametres c'est remplace par Datagridview10. le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver cette data gridview10. je l'ai peut etre crée par erreur et maintenant je n'arrive pas a l'atteindre.
    on ne peut pas la supprimer a distance sans la voir?
    et pourquoi je ne peux pas mettre Datagridview1 sans que ca ne remette Datagridview10?
    avatar
    kinof
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 26/03/2013

    Aide access Charger une table access dans une grille de données Empty Re: Aide access Charger une table access dans une grille de données

    Message par kinof Mer 5 Juin 2013 - 15:00

    J'ai contourné le problème en créant un nouveau DATAGRIDVIEW. par contre j'ai compris pourquoi la table ne se chargeait pas. c'est parce qu'elle est trop grosse, j'ai essayé avec une petite et ca marche. quelle est la taille max?
    sinon je voulais faire une requête après l'avoir chargé pour ne gardais que les colonne dont j'ai besoin. comment dois je faire car j'ai essayé avec l'outil "exécuter une requête Access" mais ca ne marche pas
    quelqu'un peut il m'aider car la je pete les plombs a force de me prendre la tête dessus
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Aide access Charger une table access dans une grille de données Empty Re: Aide access Charger une table access dans une grille de données

    Message par lereparateurdepc Jeu 6 Juin 2013 - 16:28

    re,

    Désolé mais pour Access, ce ne sera pas avec moi ........ Je n'ai jamais utilisé ce système de base de donnée.

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    Aide access Charger une table access dans une grille de données Empty Re: Aide access Charger une table access dans une grille de données

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:34