Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    programmation

    avatar
    franck833
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 56
    Date d'inscription : 27/09/2011

    programmation Empty programmation

    Message par franck833 Mer 12 Oct 2011 - 19:31

    salut à tous voilà je suis tous nouveau;
    j'ai crée ma 1 application de logiciel! super cela marche
    quand mon logiciel souvre j'ai 6 boutons.
    ex:quand on actionne un bouton il ouvre un dossier,programme,une image ou un fichier...etc
    mais je souhaite qu'il ouvre une autre page ou il y aurait d'autres boutons!!
    ex: je suis menuisier donc je trésente un logiciel avec ce bouton "fenetre"que je soute qu'il ouvre une autre fenetre ou je trouverai d'autres boutons à créer !
    fenetres PVC,fenetres bois fenetres ALU ....je veux juste savoir comment on fait pour créer une autre fenetre a appyant sur mon bouton "fenetre" merci Very Happy
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    programmation Empty Re: programmation

    Message par Admin Mer 12 Oct 2011 - 19:48

    Bonsoir,

    Tout d'abord, allez dans l'onglet Projet du menu principal, puis Nouveau document. Un assistant s'ouvre alors pour créer une nouvelle fenêtre.
    Ensuite, dans la fenêtre contenant votre bouton, sélectionnez celui-ci et créez une fonction lié à l'évènement "CLick" de ce bouton.
    Une fois que vous êtes dans l'éditeur d'actions, utilisez l'action "Ouvrir une fenêtre" (catégorie Fenêtre dans la boite à outils). Et voila Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:27