Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN

    avatar
    CEDP02
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Localisation : AISNE
    Date d'inscription : 09/02/2010

    COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN Empty COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN

    Message par CEDP02 Mar 9 Fév 2010 - 11:01

    Je n'arrive pas à avoir l'onglet avec l'extension szc !

    merci
    avatar
    CEDP02
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Localisation : AISNE
    Date d'inscription : 09/02/2010

    COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN Empty PRECISION

    Message par CEDP02 Mar 9 Fév 2010 - 13:21

    J'ai créé une form1 dans laquelle il y a 2 liens hypertext. Le premier lien amène à la form2.
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Dans événement action à droite de click, j'ai inscrit un nom pour l'événement et après on fait quoi ?
    Sur Visual Basic Editor c'est plus simple on double click sur la form et on écrit.
    gs
    gs
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 46
    Age : 26
    Localisation : Sur la lune
    Emploi/loisirs : Programmation, Collegien (malheureuseument)
    Humeur : Bonne
    Date d'inscription : 28/12/2009

    COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN Empty Re: COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN

    Message par gs Mar 9 Fév 2010 - 15:06

    Bonjour ,
    Une fois que tu as fait tout ca tu peux te dire que tu as défini les événements =)
    maintenant si tu veux ouvrir une fenêtre , tu dois d'abord la créer (bien entendu) pour la créer tu fais:
    projet/ajouter un élément /windows form et la tu crées ta fanêtre . Une fois que c'est fait tu reviens a ton évènement dans l'onglet szc et a gauche tu as une liste avec plusieurs catégories ,SZ se met par default sur le dernioer onglet créé , tu dois te mettre sur l'onglet avec le nom que tu as entré pour le nom de ton linklabel tu choisis l'action "ouvrir une fenêtre", tu choisis ta windows form et voila!

    si je n'ai pas été assez clair , dis le moi amusé"
    PS: Il y a un bug dans la v1.1 que quand l'utilisateur cliquera sur ton lien pour ouvrir la fenêtre, il ne pourra l'ouvrir que une fois .


    Bonne journée! COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN Empty Re: COMMENT CREER UN EVENEMENT CLICK POUR UN HYPERLIEN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:56