bonsoir a tous
Vous le savez je ne suis pas une foudre de guerre en programmation mais j'ai fait un petit programme qui sert a rien, si ce n'est a vous montrez comment j'appel une dll ou un cpl avec la commande shell.
donc pour le télécharger voici le lien test dll
sinon toutes ces fonctions je les ai trouvé sur secrets windows.com
sachant qu'une dll vous ouvrira l'application et qu'un cpl ouvrira un onglet de l'application (enfin j'ai compris comme ca )
voici un exemple
créer un bouton puis ajouter lui l'evenement click
puis comme fonction vous faites windows -->commandes shell et vous mettez ceci :RunDll32.exe SHELL32.DLL,ShellAboutW
puis cochez la console dos et attendre .....
générer est tester quand vous cliquerez sur le bouton votre version d'os apparaitras
voila merci de votre attention vous pouvez retourner devant la télé
merci
Vous le savez je ne suis pas une foudre de guerre en programmation mais j'ai fait un petit programme qui sert a rien, si ce n'est a vous montrez comment j'appel une dll ou un cpl avec la commande shell.
donc pour le télécharger voici le lien test dll
sinon toutes ces fonctions je les ai trouvé sur secrets windows.com
sachant qu'une dll vous ouvrira l'application et qu'un cpl ouvrira un onglet de l'application (enfin j'ai compris comme ca )
voici un exemple
créer un bouton puis ajouter lui l'evenement click
puis comme fonction vous faites windows -->commandes shell et vous mettez ceci :RunDll32.exe SHELL32.DLL,ShellAboutW
puis cochez la console dos et attendre .....
générer est tester quand vous cliquerez sur le bouton votre version d'os apparaitras
voila merci de votre attention vous pouvez retourner devant la télé
merci