Bonjour ,
Même si je sais que ce là ne concerne pas le programme , je poste car les solutions du web ne fonctionne PAS !
Je souhaite que quand un visiteur clique sur un lien de téléchargement d'un programme , qu'un mot de passe et un login soit demmandé .
J'ai essayé la méthode du .htaccess et du .htpasswd mais elle ne fonctionne PAS .
Tous les fichiers sont dans le dossier : programmes
Voici le contenu du fichier .htaccess :
Exemple : quand on clique sur le lien qui est sur cette page : http://lereparateurdepc.olympe-network.com/MailSender.htm , une fenêtre s'affiche demandant le login et mot de passe ;
ensuite , si l'identification est OK , alors on lence le téléchargement ; SINON , erreur , une page truc.html s'ouvre .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Même si je sais que ce là ne concerne pas le programme , je poste car les solutions du web ne fonctionne PAS !
Je souhaite que quand un visiteur clique sur un lien de téléchargement d'un programme , qu'un mot de passe et un login soit demmandé .
J'ai essayé la méthode du .htaccess et du .htpasswd mais elle ne fonctionne PAS .
Tous les fichiers sont dans le dossier : programmes
Voici le contenu du fichier .htaccess :
- Code:
AuthUserFile /dns/com/olympe-network/lereparateurdepc/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Accès réservé aux utilisateurs de SoftwareZator"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
Exemple : quand on clique sur le lien qui est sur cette page : http://lereparateurdepc.olympe-network.com/MailSender.htm , une fenêtre s'affiche demandant le login et mot de passe ;
ensuite , si l'identification est OK , alors on lence le téléchargement ; SINON , erreur , une page truc.html s'ouvre .
Si je poste ICI , c'est que je sais qu'il y as des personnes que code en HTML ( vu les sites ) et aussi que je n'ai pas vraiment le temps de faire des recherches de 3H car j'ai déjà passé 1h30 pour ce problème car le BAC approche et il serais peut-être temps de relire les quelques cours ........
Cordialement ,
Le réparateur de PC