Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    LectorInFiles V2

    Sondage

    Que pensez-vous de ce programme?

    [ 1 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left100%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_left0%LectorInFiles - LectorInFiles V2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    dimi88
    dimi88
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2010

    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Empty LectorInFiles V2

    Message par dimi88 Mer 27 Avr 2011 - 20:10

    La V2 est arrivé avec beaucoup de corrections de bug et quelques petites améliorations

    RAPPEL:
    C'est un Programme qui rassemble Le Lecteur et son fichier dans un seul exécutable ce qui permet de le lire partout.
    Ce programme a été fait avec Softwarezator, du batch et du Autoit.
    Pour ce qui concerne le légalité j'ai tout vérifier et le seul défaut est que ne pouvant pas incorporer directement une des chose dont il a besoin je dois vous donner un lien a part pour le télécharger et le mettre vous même dans le dossier ressources car j'ai le droit de le distribuer.

    Quand je parle d'incorporer le fichier a son lecteur je parle bien sur du lecteur en version portable mais la plupart des programmes qu'on installe sur l'ordinateur son portable si on prend le dossier qui se trouve dans c:\program Files\.



    S'il vous plaît répondé au sondage et si il y a un probleme où si vous n'aimez pas, expliqué pourquoi.

    Voici les liens:

    LectorInFiles V2 : lien 1 (lien conseillé car plus rapide)
    lien 2
    lien 3

    Aut2Exe a ajouter au dossier ressources (avec son dossier) : lien 1 (lien conseillé car plus rapide)
    lien 2
    lien 3
    gipse
    gipse
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 575
    Localisation : en face de mon voisin
    Emploi/loisirs : informatique, SZ
    Humeur : je suis heureux grace a SZ !
    Date d'inscription : 19/01/2011

    LectorInFiles - LectorInFiles V2 Empty Re: LectorInFiles V2

    Message par gipse Mer 27 Avr 2011 - 21:03

    A tien c'est cool par contre je vairé demain Embarassed il se fait tard là...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:03