C'est un Programme qui rassemble Le Lecteur et son fichier dans un seul exécutable ce qui permet de le lire partout.
Ce programme a été fait avec Softwarezator, du batch et du Autoit.
Pour ce qui concerne le légalité j'ai tout vérifier et le seul défaut est que ne pouvant pas incorporer directement une des chose dont il a besoin je dois vous donner un lien a part pour le télécharger et le mettre vous même dans le dossier ressources car j'ai le droit de le distribuer.
Quand je parle d'incorporer le fichier a son lecteur je parle bien sur du lecteur en version portable mais la plupart des programmes qu'on installe sur l'ordinateur sont portable si on prend le dossier qui se trouve dans c:\program Files\.
LectorInFiles: lien 1 (lien conseillé car plus rapide)
lien 2
lien 3
Aut2Exe a ajouter au dossier ressources (avec son dossier) : lien 1 (lien conseillé car plus rapide)
lien 2
lien 3
S'il vous plait prenez le temps de répondre au sondage et de laisser un message
Ce programme a été fait avec Softwarezator, du batch et du Autoit.
Pour ce qui concerne le légalité j'ai tout vérifier et le seul défaut est que ne pouvant pas incorporer directement une des chose dont il a besoin je dois vous donner un lien a part pour le télécharger et le mettre vous même dans le dossier ressources car j'ai le droit de le distribuer.
Quand je parle d'incorporer le fichier a son lecteur je parle bien sur du lecteur en version portable mais la plupart des programmes qu'on installe sur l'ordinateur sont portable si on prend le dossier qui se trouve dans c:\program Files\.
LectorInFiles: lien 1 (lien conseillé car plus rapide)
lien 2
lien 3
Aut2Exe a ajouter au dossier ressources (avec son dossier) : lien 1 (lien conseillé car plus rapide)
lien 2
lien 3
S'il vous plait prenez le temps de répondre au sondage et de laisser un message
Dernière édition par dimi88 le Mer 27 Avr 2011 - 20:12, édité 1 fois