2 participants
Templates
chedy- On commence à connaître
- Message n°1
Templates
gs- Nouveau
- Message n°2
Re: Templates
Ca dépend , est-ce que c'est en C++ avec Qt ? ou avec visual C++ 2008 , donc en C++.NET ? Parce que si c'est avec Qt , ca ne marchera pas ......
Voila
Voila
- Message n°3
slt
oui c avec QT mais j'ai vu un tuto qui l'utilise avec Qt
merci de m'expliquer
oui c avec QT mais j'ai vu un tuto qui l'utilise avec Qt
merci de m'expliquer
gs- Nouveau
- Message n°4
Non je suis désolé mais tu ne peux pas faire des plugins avec Qt . Je t'explique pourquoi:
microsoft a créé un environnement d'execution (comme java) pour concurrencer java , le .NET framework . Comme sun microsystems (java) Microsoft a créé ses Ide pour développer en .NET ? il a adâpté ses languages au .net framework (visual basic , Visual C, Visual C++....) OR Qt n'est pas un logiciel de microsoft et surtout il ne permet pas de programmer en C++.NET , Le language de Qt c'est JUSTE Le C++. Et pour faire des plugins SZ , il faut l"s faire en .NET. Tu comprends?
Voila
microsoft a créé un environnement d'execution (comme java) pour concurrencer java , le .NET framework . Comme sun microsystems (java) Microsoft a créé ses Ide pour développer en .NET ? il a adâpté ses languages au .net framework (visual basic , Visual C, Visual C++....) OR Qt n'est pas un logiciel de microsoft et surtout il ne permet pas de programmer en C++.NET , Le language de Qt c'est JUSTE Le C++. Et pour faire des plugins SZ , il faut l"s faire en .NET. Tu comprends?
Voila
- Message n°5