Bonjour ,
J'ai remarqué qu'en lisant les codes des projets crées avec SZ , il y à ces lignes là :
Ces lignes permette de verifier le version du Framework installée en vérifiant la clé registre .
MAIS le GROS problème de cette méthode , c'est que si on passe dirèctement du Framework 2.5 ou 4.0 ,
et bien , cette clé registre n'est pas crée donc , erreur !!!!.
Je le signale car je ne comprenais PAS pourquois sur un PC sous XP SP2 et Framework 4.0 , le message :
Merci
J'ajoute que ce message est dans les lignes de code ci-dessus et quune traduction en Francais serais préférable même MIEU ,
le rendre modifiable .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
J'ai remarqué qu'en lisant les codes des projets crées avec SZ , il y à ces lignes là :
- Code:
If My.Computer.Registry.GetValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP\v3.5", "Version", Nothing) Is Nothing Then
System.Windows.Forms.MessageBox.Show("The .Net Framework 3.5 was not found. MailSender_V2 can't start without it. Please install the .Net Framework 3.5 and try again.", "MailSender V2.5", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error)
System.Diagnostics.Process.Start("http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr")
Ces lignes permette de verifier le version du Framework installée en vérifiant la clé registre .
MAIS le GROS problème de cette méthode , c'est que si on passe dirèctement du Framework 2.5 ou 4.0 ,
et bien , cette clé registre n'est pas crée donc , erreur !!!!.
Je le signale car je ne comprenais PAS pourquois sur un PC sous XP SP2 et Framework 4.0 , le message :
The .Net Framework 3.5 was not found. MailSender_V2 can't start without it. Please install the .Net Framework 3.5 and try again.
Merci
J'ajoute que ce message est dans les lignes de code ci-dessus et quune traduction en Francais serais préférable même MIEU ,
le rendre modifiable .
Cordialement ,
Le réparateur de PC