Nombre de messages : 575 Localisation : en face de mon voisin Emploi/loisirs : informatique, SZ Humeur : je suis heureux grace a SZ ! Date d'inscription : 19/01/2011
Oui c'est pas faut mais il vaut mieux préciser comment on fait donc c'est simple vous regarder sur votre clavier c'est en haut (le plus possible) des touches fléchée; la touche s'appelle Inpr écran Syst (enfin pour moi ). c'est pas tous vous ouvrer un logiciel de dessin (paint si vous voulez) et vous appuyé simultanément sur ctrl+v (le + veux dire "avec") Voila maintenant on vas tout comprendre sur le forum !! Plus de !!!! Gipse
La question était quand vous réalisez un projet faite une capture de votre programme pour que les utilisateurs prenne connaissance de votre application réaliser
Ma demande et toutes simple c'était comme ninjactd a dit, voila ce que je veut que vous faite quand vous postez un programme ( ex: captures, descriptions, fonctions, nom du créateur, compatibilité, ect...) ^^
Nombre de messages : 575 Localisation : en face de mon voisin Emploi/loisirs : informatique, SZ Humeur : je suis heureux grace a SZ ! Date d'inscription : 19/01/2011
N'importe quoi je l'ai démontrer plus haut Windows le fait tout seul c'est comme un amis qui a télécharger un logiciel qui permet de choisir la page de démarrage pour IE8 alors qu'il le fait très bien tout seul aussi !!
Avec windows vous feriez une sale capture en prenant en compte l'aspect de votre bureau mes avec filestone capture c'est vous même qui décider de prendre la capture très proprement.
Si je puis-je me permettre Windows ne prend pas tout dans le sreen en effet si vous appuyez sur CTRL + ALT + IMPR ECR et bien le ne prend pas la barre d'outils !
Vous faite énormément de manipulation avec les bouton car avec filestone capture un simple clic de la sourie et en enregistrant à partir de ce programme et non avec le paint de windows est beaucoup plus avantageux.