Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

logiciel de free call en utilsant sofware zator

chedy
    chedy
    On commence à connaître
    On commence à connaître

Masculin Nombre de messages : 102

logiciel de free call en utilsant sofware zator Empty logiciel de free call en utilsant sofware zator

Message par chedy Dim 1 Nov 2009 - 20:07

slt tous le monde j'aime votre logiciel et j'attends sa creation depuis long temps :
    j'ai appris grace au site du zero le langage c et C++ mais en decouvrant votre logiciel je me suis arrêter. ma questions est:
    est ce que je peux faire un logiciel de "free call" avec softwarezator: telephoner gratuitement depuis l'ordinateur vers le portable.
    merci de me rependre logiciel de free call en utilsant sofware zator Icon_pirat logiciel de free call en utilsant sofware zator Suspect logiciel de free call en utilsant sofware zator Icon_cyclops
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

logiciel de free call en utilsant sofware zator Empty Re: logiciel de free call en utilsant sofware zator

Message par Admin Dim 1 Nov 2009 - 21:44

Bonjour,

Certes le fait de pouvoir créer un logiciel sans programmer est quelque chose de nouveau mais malheureusement on est encore assez limité dans les possibilités de développement. On ne peux pas, je pense, créer un logiciel de "free call". En effet, pour un tel programme, le mieux serait de programmer en C/C++.
    Bonne continuation
    xav2303
    xav2303
    On s'intègre
    On s'intègre

Masculin Nombre de messages : 195

logiciel de free call en utilsant sofware zator Empty Re: logiciel de free call en utilsant sofware zator

Message par xav2303 Dim 13 Déc 2009 - 10:50

logiciel de free call en utilsant sofware zator Super-drole

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:02