Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Moteur de recherche en temps réeel

    avatar
    fariss49
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Moteur de recherche en temps réeel Empty Moteur de recherche en temps réeel

    Message par fariss49 Lun 21 Fév 2011 - 0:10

    Bonjour tt le monde

    je voudrais faire un moteur de recherche en temps réel , je m’explique :

    j'aurais une zone de texte et aussi l'objet a rechercher ça serais des images , de manière générale comme la recherche de facebook , si on tape 't' ça va nous sortir toutes les images qui ont la lettre t ,si on continue 'test' il va nous sortir les images qui ont le nom test

    Merci d'avance

    gipse
    gipse
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 575
    Localisation : en face de mon voisin
    Emploi/loisirs : informatique, SZ
    Humeur : je suis heureux grace a SZ !
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Moteur de recherche en temps réeel Empty Re: Moteur de recherche en temps réeel

    Message par gipse Lun 21 Fév 2011 - 0:27

    Je crois que ca va être dur il faut que tu fasse un webboser qui tombe sur la page google ou autre la tout ira simplement.
    Désoler c'est pas grand chose mais je crois que c'est la seule technique cherche bien sur le forum... Embarassed
    avatar
    fariss49
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Moteur de recherche en temps réeel Empty Re: Moteur de recherche en temps réeel

    Message par fariss49 Lun 21 Fév 2011 - 0:33

    Pour que je soit plus clair j'ai déjà ces images dans mon application car je les utilises comme des icones mais je veux ajouter la partie recherche pour sortir l'icone directement sans passé par les catégories
    gipse
    gipse
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 575
    Localisation : en face de mon voisin
    Emploi/loisirs : informatique, SZ
    Humeur : je suis heureux grace a SZ !
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Moteur de recherche en temps réeel Empty Re: Moteur de recherche en temps réeel

    Message par gipse Lun 21 Fév 2011 - 0:39

    Oui je suis pas encore sur d'avoir compris mais tu veux un webbowser et un endroit où a l'aide d'un textbox tu voit toute les image qui ont le nom écrit dans la textbox ? c'est possible mais est-ce que c'est bien ca ? confused
    avatar
    fariss49
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Moteur de recherche en temps réeel Empty Re: Moteur de recherche en temps réeel

    Message par fariss49 Lun 21 Fév 2011 - 0:56

    je vais te shematiser mon application :
    categorie1 une panel qui contient (images1,images2)
    categorie2 une panel qui contient (images3,images4)
    categorie3 une panel qui contient (images5,images6)

    j'ai réussi a faire d'aprés qu'on clique sur n'importe categorie il m'affiche son panel , maintenant je veux ajouter une zone de texte pour la recherche rapide des images par ex: si je tape 'im' il va me sortie toutes les images car le nom commence par 'im' si on continuent a complter le mot 'images3' il va me sortir l'image3 , c'est presque le meme cas de facebook si tu veux chercher un ami tu tape le nom et il te sorte en temps reel les amis qui porte le nom mais tu specifie plus le nom ila va te sortir la personne souhaité

    Contenu sponsorisé


    Moteur de recherche en temps réeel Empty Re: Moteur de recherche en temps réeel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:44