Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Afficher une console CMD sur une interface crée par SZ.

    avatar
    Apprenti Sorcier
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Afficher une console CMD sur une interface crée par SZ. Empty Afficher une console CMD sur une interface crée par SZ.

    Message par Apprenti Sorcier Jeu 17 Fév 2011 - 1:06

    bonjour
    permettez moi dans un premier temps de vous féliciter et de vous remercier pour ce magnifique outil que je trouve simple et à ma porté comme débutant amateur.
    l'environnement du logiciel est convivial et offre tous les outils de base utiles à la création de mini applications.

    je débute un peu sur SZ et j'ai besoin de quelques éclaircissements sur les possibilités au niveau de l'interfaçage et l'exécution de commandes DOS car j'utilise depuis un bon bout de temps un simulateur de mondes virtuels qui se lance et se gère via une console CMD http://opensimulator.org, ceci requière un minimum de savoir faire technique pour l'installation, la configuration et la manipulation du système http://opensimulator.org/wiki/Console_Commands.
    mon idée c'est de créer avec SZ un installeur et une interface graphique (GUI) pouvant servir d'interface au simulateur ce qui simplifiera considérablement la tache à Mr tous le monde et rendra la gestion et la manipulation du simulateur un peu plus conviviale qu'une triste console.