Bonjour ,
Suite à l'évolution de FormayUtility et à la résolution des précédentes erreures , je suis confronté à un autre problème :
Une fois ma commande éxécuté et le formatage fini , en utilisant le code > c:\rapport.txt à la suite de ma commande ,
le fichier rapport.txt est crée et le résultat du formatage se trouve dedans .
MAIS comme le cmd ne gère pas les accents , le texte est bizare :
J'ai bien évédement essayé l'action remplacer du texte par un autre mais celà ne fonctionne pas !
exemple :
Ins‚rez , il reste telquel OR 1,9 Go devient 1é9 Go car j'ai demmande de remplacer la , par é .
J'ai ma réponce car en fait le , de Ins‚rez est en fait é donc non reconnu comme , .
Existe-il une solution pour modifier TOUS les , comme Ins‚rez en é ( SAUF 1,9 Go ) ?
Merci !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Suite à l'évolution de FormayUtility et à la résolution des précédentes erreures , je suis confronté à un autre problème :
Une fois ma commande éxécuté et le formatage fini , en utilisant le code > c:\rapport.txt à la suite de ma commande ,
le fichier rapport.txt est crée et le résultat du formatage se trouve dedans .
MAIS comme le cmd ne gère pas les accents , le texte est bizare :
- Code:
Ins‚rez un nouveau disque pour le lecteur G:
et appuyez sur ENTRE lorsque vous ˆtes prˆt...
Le type du systŠme de fichiers est FAT32.
Formatage rapide de 1950 Mo
Initialisation de table d'allocation des fichiers (FAT) en cours...
Formatage termin‚.
1,9 Go d'espace disque total.
1,9 Go sont disponibles.
4ÿ096 octets dans chaque unit‚ d'allocation.
498ÿ384 unit‚s d'allocation disponibles sur le disque.
32 bits dans chaque entr‚e FAT.
Le num‚ro de s‚rie du volume est 6809-DF84
J'ai bien évédement essayé l'action remplacer du texte par un autre mais celà ne fonctionne pas !
exemple :
Ins‚rez , il reste telquel OR 1,9 Go devient 1é9 Go car j'ai demmande de remplacer la , par é .
J'ai ma réponce car en fait le , de Ins‚rez est en fait é donc non reconnu comme , .
Existe-il une solution pour modifier TOUS les , comme Ins‚rez en é ( SAUF 1,9 Go ) ?
Merci !
Cordialement ,
Le réparateur de PC