Nombre de messages : 419 Age : 25 Localisation : Les Mesnuls ( 78 ) Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator Humeur : Cool Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 209 Age : 26 Localisation : Sur la terre....Où peut être sur une autre planète XD Emploi/loisirs : Réfléchissez un peu, et vous trouverez Humeur : Très bonne Date d'inscription : 05/11/2010
Tu ajoutes dans l'onglet "COM" des références les 2 références suivantes :
FlashBrokerLib FlashAccessibility
Tu génère tout ça, et tu aura un nouveau contrôle AxShokwaveFlash que tu pourra rajouter dans ta Form, qui te permettra de servir de support à ton fichier flash !
j'ai ajouté l'option "Sockwave flash" et ça generer un nouveau outils mais me donne des erreurs et j'ai ajouté aussi dans un autre projet les FlashBrokerLib et FlashAccessibility mais ça ne donne pas de nouveau outils AxShokwaveFlash comme tu as dit et quand je les ajoutent tous les 3 il me génére des erreurs après l'ajout
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Guyane Française Emploi/loisirs : Programmation Humeur : Toujours heureux Date d'inscription : 04/06/2011
J'ai déja essayer j'ai eu les mêmes problème, il y a un moyen de contourner ça en passant pas un webbrowser qui va afficher une page html dans la quelle il y aura ton animation. LE SEUL INCONVEGNANT C'EST QUE SI TON UTILISATEUR N'AS PAS FLASH PLAYER IL NE POURA PAS LIRE TON LOGICIEL