Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]

    avatar
    Mikl
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Localisation : Bruxelles
    Humeur : Happy...
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]  Empty Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]

    Message par Mikl Sam 11 Déc 2010 - 23:57

    Bonjour,
    Je débute et je voulais savoir si c'était possible de faire un graphique de type Excel.
    J'obtiens plusieurs variables ayant différentes valeurs, et j'aimerai les représenter sous forme de graphique étoilé. Est ce que cela est possible svp? Merci
    a +


    Dernière édition par Mikl le Dim 12 Déc 2010 - 10:05, édité 1 fois
    TheJeremy78
    TheJeremy78
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 419
    Age : 24
    Localisation : Les Mesnuls ( 78 )
    Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]  Empty Re: Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]

    Message par TheJeremy78 Dim 12 Déc 2010 - 7:00

    Tu as batu mon record ! Mon record du message postée le plus tot c'était 3h du matin ! BRAVO !

    Pour ta question : non je pense que sais impossible ! Peut-être que si tu utilise des dll que tu as télécharger sa pourrais fonctionner ! ADMIN un commentaire ?

    Bonne journée,

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]  Empty Re: Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Déc 2010 - 7:21

    re ,

    Si on peut mais sous la forme d'un camenbert ( circulaire ) mais je crois que c'est QUE avec SZ PRO !!

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]  Empty Re: Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Déc 2010 - 7:24

    re ,

    Voilà ce que j'ai trouvé dans SZ :

    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]  Sz15

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Mikl
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Localisation : Bruxelles
    Humeur : Happy...
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]  Empty Merci

    Message par Mikl Dim 12 Déc 2010 - 10:04

    Il y a pas d'heure pour bosser Wink D'accord merci beaucoup pour toutes ces réponses, si je comprend bien je vais devoir passer a la version pro alors.. Ça ne m'arrange pas beaucoup financièrement en cette période festive mais bon je vais faire les fonds de tiroirs lol! Bonne journée a+
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 28
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]  Empty Re: Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]

    Message par Adrien Dim 12 Déc 2010 - 11:10

    jeremy78490 a écrit:Tu as batu mon record ! Mon record du message postée le plus tot c'était 3h du matin ! BRAVO !


    Eh eh, désolé de te déçevoir, mais le record absolu, c'est moi qui le détiens depuis le 1er novembre. Message à 00:00:01 ... Snif, personne ne peut battre ça

    Preuve :https://forumvelersoftware.bbactif.com/questions-d-ordre-general-f11/quelques-questions--resolu-t387-15.htm

    Tadammm ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]  Empty Re: Faire un graphique de type Excel a partir de variable [Resolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:12