Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 16:14

    Bonjour,
    Je suis débutant et je souhaite créer deux messagerie. Une indirect (comme Outlook) et l'autre direct (comme msn). Mais le problème c'est que je suis débutant. J'ai déjà essayé tout seul, mais je n'ais pas réussis Crying or Very sad . C'est pour ceci que j'ai vraiment besion d'aide Wink .
    Quelqu'un peut m'aider ? Merci des réponses !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 16:42

    Au fait, est-ce que c'est gratuit de créer une license ? Ou alors autre solutions est-ce que c'est légal de créer la license avec open office et mettre sous pdf ?
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Admin Jeu 9 Déc 2010 - 17:16

    Bonjour,

    Cela va être très difficile avec SZ :
    On peut envoyer un email (avec l'action Envoyer un email, catégorie Internet). En revanche, les recevoir, c'est pour l'instant impossible.

    PS : temps que tu ne copies pas une licence mot à mot (à par une licence Open Source (GPL, LGPL..etc)), c'est légal Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 17:24

    Ok merci !!!
    Domage que l'ont peut pas les recevoir Crying or Very sad Cela serait quand pour cette fonction ?
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Admin Jeu 9 Déc 2010 - 17:34

    Bonne question Razz
    Disons qu'à l'heure actuel il y a des fonctions bien plus importantes, faisons dans l'ordre de priorité Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 17:37

    On peut envoyer un email (avec l'action Envoyer un email, catégorie Internet).
    Là aussi j'ai un problème :
    il y a =
    de :
    et
    à :
    Comment dire à l'ordi que le "de" c'est avec son adresse perso, et le "à" c'est avec celui choisi ?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par lereparateurdepc Jeu 9 Déc 2010 - 17:44

    re ,

    Alors je sais que c'est LONG mais il y déjà PLEIN de sujets là dessus ! regarde ! Smile

    Pour t'ai der , tu peut utiliser la fonction recherche ! Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Tinei
    Tinei
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 25
    Localisation : Sur la terre....Où peut être sur une autre planète XD
    Emploi/loisirs : Réfléchissez un peu, et vous trouverez
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 05/11/2010

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Tinei Sam 11 Déc 2010 - 10:42

    CreatProject a écrit:
    On peut envoyer un email (avec l'action Envoyer un email, catégorie Internet).
    Là aussi j'ai un problème :
    il y a =
    de :
    et
    à :
    Comment dire à l'ordi que le "de" c'est avec son adresse perso, et le "à" c'est avec celui choisi ?


    "Si t'a pas compris, cliques ici":

    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:36

    Je ne comprend toujours pas !!! pale Shocked Sad affraid
    Moi je voudrais que le "a" soit avec une personne précise.
    ex : l'utilisateur clique sur nouveau message (le bouton) et il écrit le message et l'envoi a un adresse présise.


    Dernière édition par CreatProject le Sam 11 Déc 2010 - 16:04, édité 1 fois
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par lereparateurdepc Sam 11 Déc 2010 - 15:53

    re ,

    T'est sûre que t'a BIEN vu TOUS les sujets portant sur envoyer un e-mail ?
    Car TOUT est bien expliqué surtout qu'il y a déjà plusieurs sujets là dessus .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par lereparateurdepc Sam 11 Déc 2010 - 15:58

    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 16:15


    Super !!!! No Pourquoi le formulaire de démmarage n'est pas là ???? Question
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 16:18

    Nan rien !!! En fait cela marche !!! Je n'avait pas extrait les fichiers ! C'est pour ça ! cheers Tout va bien cheers cheers !!
    Sinon j'ai essayé d'envoyer un message et cela ne marche pas. C'est le serveur ? Je n'ai pas mi pop ou smtp correctement ?

    Contenu sponsorisé


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:47