Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 16:14

    Bonjour,
    Je suis débutant et je souhaite créer deux messagerie. Une indirect (comme Outlook) et l'autre direct (comme msn). Mais le problème c'est que je suis débutant. J'ai déjà essayé tout seul, mais je n'ais pas réussis Crying or Very sad . C'est pour ceci que j'ai vraiment besion d'aide Wink .
    Quelqu'un peut m'aider ? Merci des réponses !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 16:42

    Au fait, est-ce que c'est gratuit de créer une license ? Ou alors autre solutions est-ce que c'est légal de créer la license avec open office et mettre sous pdf ?
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    J'ai besoin daide pour créer deux messagerie Empty Re: J'ai besoin daide pour créer deux messagerie

    Message par Admin Jeu 9 Déc 2010 - 17:16

    Bonjour,

    Cela va être très difficile avec SZ :
    On peut envoyer un email (avec l'action Envoyer un email, catégorie Internet). En revanche, les recevoir, c'est pour l'instant impossible.

    PS : temps que tu ne copies pas une licence mot à mot (à par une licence Open Source (GPL, LGPL..etc)), c'est légal Smile
    avatar
    Invité