Bonjour,
Les vidéos que Velersoftware a mise sur internet pour expliquer le fonctionnement de SoftwareZator sont...pas mal..
Axes d'améliorations:
- Est ce vraiment nécessaire de voir votre minois sur la video, cela n'apporte pas grand chose ?
- Parler distinctement, en articulant.
- Aller moins vite (oui je sais, le bouton de pause existe...mais bon...)
- Faire une suite de tutos qui permet la création d'une application complète et exploitable utilisant les données produites dans l'ensemble des tutos:
ex:
Serie 1:
-------
tuto 1 [création projet/ mindmap] pour l'application que nous créons pour gérer une boulangerie pâtisserie par exemple
tuto: 2 [création de l'interface] "" ""
tuto: 3 [ mise en place des évènement en fonctions ] "" ""
tuto4: [les variable de notre projets]
tuto5: [gestion d'une base de données access et interaction avec l application]
tuto6: [test et debug]
tuto7: [correction sur l application et impacts]
tuto8 [ créer un installer et deployer sa solution]
Serie 2: suivant l'application produite auparavant
-------
tuto1: [permettre de multiple utilisateurs en local / internet]
tuto2: [ sécuriser accès à son application]
tuto3: [copyright et licence]
etc etc...
Bref vous aurez compris la chose.
Le but étant de permettre à de total néophyte tel que moi de comprendre et se faire la main de A à Z sur un projet exploitable en donnant des explications complètes et claires.
Je me mets à votre disposition pour vous aider ce concernant.
Ne prenez pas mal mes critiques je vous prie, mais ce soft promet, mais est trsè difficilement abordable.
En l'exemple de soft prometteur sous une approche WYSIWYG : WAKANDA et programmation ACTIONAZ 3. Des logiciel extra qui méritent plus d'attention sur la documentation.
Si la video est trop lourde à faire, un WIKI collaboratif est préférable à un forum pour trouver des informations et permettre à la communauté de travailler sur un même support qui rangerait un peu tout ça.
Voili voilou
Merci de m'avoir lu