Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    BadGamer
    BadGamer
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU] Empty Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    Message par BadGamer Dim 3 Oct 2010 - 16:52

    Alors voila mon probleme: j ai voulut changer le titre de la fenetre, l icone , et le nom du projet... Sauf que sa a sauvegarde et qu'il y a une erreur a la compilation...en fait la generation echou mais il me donne pas l erreur --' et maintenant dans parametres il y a marque entrer le nom du projet, mais lorsque je rentre quelqu chose il bloque lors de la generation a : sauvegarde du projet... Dans mes fichiers le projet n a pas de noms... Le probleme c est que je ne sait pas ce qui cause le probleme... Aidez moj svp Smile


    Dernière édition par BadGamer le Dim 3 Oct 2010 - 18:19, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU] Empty Re: Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    Message par Admin Dim 3 Oct 2010 - 17:09

    Ca sent le gros crache =/
    Je pense pouvoir t'arranger ça mais il va falloir que tu m'envoie tout ton projet par email en pièce jointe (voir mon profil) et je te le renverrai pas Email.
    Je crois que le problème est que le noms que tu as donner doit avoir un problème et maintenant qu'il a coincé dessus il n'arrive plus à s'en sortir, ou quelque chose comme ça mais sans voir le projet je ne peux pas aller plus loin que ça pour t'aider =/

    PS : avant ça essaye quand même de redémarrer SZ pour voir.

    @+, et désolé du dérangement Neutral
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU] Empty Re: Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    Message par lereparateurdepc Dim 3 Oct 2010 - 17:11

    re ,

    Dans " erreur de génération " fait un clique droit et " ouvrir le dernier raport de génération " et met TOUT ce qui est avant :
    ' NOTE :
    ' TOUTES MODIFICATIONS APPORTEES A CE FICHIER CODE NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE LORS DE LA REGENERATION DU PROJET.

    c'est au début !!!!

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    BadGamer
    BadGamer
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU] Empty Re: Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    Message par BadGamer Dim 3 Oct 2010 - 18:05

    Merci pour ces réposnes, voila le rapport :

    Project :
    Last build the dimanche 3 octobre 2010 at 20:3

    Building failed : errors number: 2
    File code : C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator 2011 Bêta\Temp\Code.vb

    Project setting :
    Type : ApplicationWindows
    Debug : Classique
    FormStart : WindowsForm1.szw
    SplashScreen :
    Optimize : True
    ----------------------------------------------------------------
    2 - Line 0, Column 0, Error BC2007 : option 'win32manifest:"C:\Users\Thomas\Documents\Mes Projets SoftwareZator\WindowsApplication7\Bin\.manifest"'; non reconnue ignorée
    3 - Line 731, Column 0, Error BC30623 : 'End Namespace' doit être précédé d'un 'Namespace' correspondant.
    ----------------------------------------------------------------
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU] Empty Re: Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    Message par Admin Dim 3 Oct 2010 - 18:08

    Ok finalement je pense pouvoir t'aider sans que tu m'envoies tout ton projet :

    Dans le dossier où est enregistré ton projet, fait clic droit sur le fichier TonProjet.szproj, ouvrir avec, Bloc Note.
    Ensuite cherche la ligne <Name value="" /> et met le nom de ton projet (sans espaces) entre les deux guillemets. Enregistre, puis essaye de l'ouvrir dans SZ.

    @+

    PS : si ça ne fonctionne toujours pas là par contre envoies-moi le projet par mail.
    BadGamer
    BadGamer
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU] Empty Re: Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    Message par BadGamer Dim 3 Oct 2010 - 18:19

    Ok merci super sa marche Very Happy Very Happy Very Happy Sujet résolu super rapidement !
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU] Empty Re: Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    Message par Admin Dim 3 Oct 2010 - 18:19

    tant mieux =)
    De rien Wink

    Contenu sponsorisé


    Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU] Empty Re: Aidez moi : je ne peux plus compiler ! [RESOLU]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:14