explique moi par etape stp
+2
lereparateurdepc
TheJeremy78
6 participants
Mon logiciel
Back Life- On commence à connaître
- Message n°26
Re: Mon logiciel
TheJeremy78- Habitué
- Message n°27
Bingo ! J'ai retrouver les icones :
http://www.megaupload.com/?d=B67YDS90
Par contre Part1 je ne peut pas t'aider j'ai perdu les sources du programme a cause d'une *BIP* de virus !
Désoler !
http://www.megaupload.com/?d=B67YDS90
Par contre Part1 je ne peut pas t'aider j'ai perdu les sources du programme a cause d'une *BIP* de virus !
Désoler !
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°28
re ,
Désolé mais j'ai complétement oublié de renvoyer les icônes !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Il y as un truc que je ne comprend PAS ! POURQUOIS je n'ai jamais eu des viruses aussi méchant ?
juste des petits du type autorun , keylogger , .... très sympas mais JAMAIS eu de destruction de données !
Mes protèctions : Avast 6.0.1000 , Microsoft Security Essentials 2011 et Super Anti Spyware free ,
le parfeu de Windows7 et celui du routeur ( très puissant ) et Site Advisor ( intégré ou navigateur ) .
Aunsi qu'une connaissance sur le fiching , arnaques .....
Désolé mais j'ai complétement oublié de renvoyer les icônes !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°29
rere ,
Alor , pour revinir au sujet , voilà ce que j'ai fait ( bien sûre , il y as plus simple mais là , c'esr la solution complette ) :
Le graphisme :
Le code en image :
Le code en texte :
Voilà ! n'hésite pas à me contacter si tu as un problème !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Alor , pour revinir au sujet , voilà ce que j'ai fait ( bien sûre , il y as plus simple mais là , c'esr la solution complette ) :
Le graphisme :
Le code en image :
Le code en texte :
- Code:
Public Sub but_save(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)Handles button1.Click
Try
var_text = Me.richTextBox1.Text
If var_text = "" Then
msg_sasie_vide_confirm_next = System.Windows.Forms.MessageBox.Show("La sasie est vide ." & System.Environment.NewLine & "" & System.Environment.NewLine & "Voulez-vous vraiment enregistrer un texte vide ?", "Sasie vide !", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Information).ToString
If msg_sasie_vide_confirm_next = "Yes" Then
GoTo suite
Else
End If
Else
suite:
If Me.saveFileDialog1.ShowDialog() = System.Windows.Forms.DialogResult.OK Then var_save_location = Me.saveFileDialog1.FileName Else var_save_location = Nothing
If var_save_location = "" Then
Else
file_save_exist_avant = My.Computer.FileSystem.FileExists("" & var_save_location & "")
If file_save_exist_avant = "True" Then
System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Le fichier existe déjà !", "Attention !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Warning).ToString
Else
My.Computer.FileSystem.WriteAllText("" & var_save_location & "", "" & var_text & "", False)
file_save_exist_apres = My.Computer.FileSystem.FileExists("" & var_save_location & "")
If file_save_exist_apres <> "True" Then
System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Echec lors de la création du fichier :" & System.Environment.NewLine & "" & var_save_location & "", "ECHEC", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error).ToString
Else
msg_open_file = System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Réussite de la création du fichier :" & System.Environment.NewLine & "" & var_save_location & "" & System.Environment.NewLine & "" & System.Environment.NewLine & "Voulez-vous ouvrir ce fichier ?", "REUSSITE", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Information).ToString
If msg_open_file = "Yes" Then
System.Diagnostics.Process.Start("" & var_save_location & "")
Else
End If
End If
End If
End If
End If
Catch err As Exception
System.Windows.Forms.MessageBox.Show(Err.Message, "SaveFileDialog_avec_extension_txt", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error)
End Try
End Sub
Voilà ! n'hésite pas à me contacter si tu as un problème !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
TheJeremy78- Habitué
- Message n°30
Il y as un truc que je ne comprend PAS ! POURQUOIS je n'ai jamais eu des viruses aussi méchant ?
juste des petits du type autorun , keylogger , .... très sympas mais JAMAIS eu de destruction de données !
Mes protèctions : Avast 6.0.1000 , Microsoft Security Essentials 2011 et Super Anti Spyware free ,
le parfeu de Windows7 et celui du routeur ( très puissant ) et Site Advisor ( intégré ou navigateur ) .
Aunsi qu'une connaissance sur le fiching , arnaques .....
Après le virus j'en avais MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE d'XP alors je suis passer a vista quand je me suis rendu compte que BizSpark donnait Windows 7 Intégral !! Depuis : VIVE SEVEN !!!!!!!!!!!!