Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
lereparateurdepc
TheJeremy78
6 participants

    Mon logiciel

    Back Life
    Back Life
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 133
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/01/2011

    Mon logiciel - Page 2 Empty Re: Mon logiciel

    Message par Back Life Mer 6 Avr 2011 - 15:19

    explique moi par etape stp
    TheJeremy78
    TheJeremy78
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 419
    Age : 24
    Localisation : Les Mesnuls ( 78 )
    Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Mon logiciel - Page 2 Empty Re: Mon logiciel

    Message par TheJeremy78 Sam 16 Avr 2011 - 7:00

    Bingo ! J'ai retrouver les icones :

    http://www.megaupload.com/?d=B67YDS90

    Par contre Part1 je ne peut pas t'aider j'ai perdu les sources du programme a cause d'une *BIP* de virus !

    Désoler !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Mon logiciel - Page 2 Empty Re: Mon logiciel

    Message par lereparateurdepc Sam 16 Avr 2011 - 7:38

    re ,

    Il y as un truc que je ne comprend PAS ! POURQUOIS je n'ai jamais eu des viruses aussi méchant ?
    juste des petits du type autorun , keylogger , .... très sympas mais JAMAIS eu de destruction de données !

    Mes protèctions : Avast 6.0.1000 , Microsoft Security Essentials 2011 et Super Anti Spyware free ,
    le parfeu de Windows7 et celui du routeur ( très puissant ) et Site Advisor ( intégré ou navigateur ) .
    Aunsi qu'une connaissance sur le fiching , arnaques .....

    Désolé mais j'ai complétement oublié de renvoyer les icônes ! What a Face Sleep drunken

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Mon logiciel - Page 2 Empty Re: Mon logiciel

    Message par lereparateurdepc Sam 16 Avr 2011 - 8:12

    rere ,

    Alor , pour revinir au sujet , voilà ce que j'ai fait ( bien sûre , il y as plus simple mais là , c'esr la solution complette ) :

    Le graphisme :

    Mon logiciel - Page 2 Sz21

    Le code en image :

    Mon logiciel - Page 2 Sz215

    Le code en texte :

    Code:
     Public Sub but_save(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)Handles button1.Click
    Try
    var_text = Me.richTextBox1.Text
    If var_text = "" Then
    msg_sasie_vide_confirm_next =  System.Windows.Forms.MessageBox.Show("La sasie est vide ." & System.Environment.NewLine & "" & System.Environment.NewLine & "Voulez-vous vraiment enregistrer un texte vide ?", "Sasie vide !", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Information).ToString
    If msg_sasie_vide_confirm_next = "Yes" Then
    GoTo suite
    Else
    End If
    Else
    suite:
    If Me.saveFileDialog1.ShowDialog() = System.Windows.Forms.DialogResult.OK Then var_save_location = Me.saveFileDialog1.FileName Else var_save_location = Nothing
    If var_save_location = "" Then
    Else
    file_save_exist_avant = My.Computer.FileSystem.FileExists("" & var_save_location & "")
    If file_save_exist_avant = "True" Then
     System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Le fichier existe déjà !", "Attention !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Warning).ToString
    Else
    My.Computer.FileSystem.WriteAllText("" & var_save_location & "", "" & var_text & "", False)
    file_save_exist_apres = My.Computer.FileSystem.FileExists("" & var_save_location & "")
    If file_save_exist_apres <> "True" Then
     System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Echec lors de la création du fichier :" & System.Environment.NewLine & "" & var_save_location & "", "ECHEC", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error).ToString
    Else
    msg_open_file =  System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Réussite de la création du fichier :" & System.Environment.NewLine & "" & var_save_location & "" & System.Environment.NewLine & "" & System.Environment.NewLine & "Voulez-vous ouvrir ce fichier ?", "REUSSITE", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Information).ToString
    If msg_open_file = "Yes" Then
    System.Diagnostics.Process.Start("" & var_save_location & "")
    Else
    End If
    End If
    End If
    End If
    End If
    Catch err As Exception
    System.Windows.Forms.MessageBox.Show(Err.Message, "SaveFileDialog_avec_extension_txt", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error)
    End Try
    End Sub

    Voilà ! n'hésite pas à me contacter si tu as un problème !

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    TheJeremy78
    TheJeremy78
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 419
    Age : 24
    Localisation : Les Mesnuls ( 78 )
    Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Mon logiciel - Page 2 Empty Re: Mon logiciel

    Message par TheJeremy78 Mar 19 Avr 2011 - 10:15

    Il y as un truc que je ne comprend PAS ! POURQUOIS je n'ai jamais eu des viruses aussi méchant ?
    juste des petits du type autorun , keylogger , .... très sympas mais JAMAIS eu de destruction de données !

    Mes protèctions : Avast 6.0.1000 , Microsoft Security Essentials 2011 et Super Anti Spyware free ,
    le parfeu de Windows7 et celui du routeur ( très puissant ) et Site Advisor ( intégré ou navigateur ) .
    Aunsi qu'une connaissance sur le fiching , arnaques .....

    Après le virus j'en avais MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE d'XP alors je suis passer a vista quand je me suis rendu compte que BizSpark donnait Windows 7 Intégral !! Depuis : VIVE SEVEN !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Mon logiciel - Page 2 Empty Re: Mon logiciel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:33