par Saracax Ven 17 Sep 2010 - 16:16
Re ,
Merci beaucoup Lereparateurdepc pour vos avis , même s'ils sont négatifs , celà m'a éclairé sur les différents problèmes du logiciel et sur ses améliorations necessaires.
- Pourquois ne pas démarrer dirèctement sur la page praincipale CAR :
La page de démarrage est la Form1 donc si on la ferme , le programme entier se ferme !!
solution : -> SplashScreen ou RIEN !!
les boutons de cette page et les ------- ne suivent PAS si on agrendi le fenêtre !
solution : -> utiliser la propriété anchor sur bottom si ils sont en bas
Pour ce " petit " détail , la solution sera : RIEN.
Le problème sera réglé avec un SplashScreen dans la prochaine version.
- Pour moi , il y a beaucoup trop d'onglets !!
solution : -> utiliser un ContextMenuStrip dans le WebBrowser puis mettre " nouvel onglet " pas ex pour remplacer les 5 onglets de navigation .
( L'utilisateur fait un clique droit pour ajouter un onglet . )
-> utiliser un MenuStrip et mettre ex : " Fichier " ; " Sites recomandés " ; " autre " ; " aide " ; ...
( Pour les sites recomandés , laisser tomber les images et afficher un ComboBox ).
- Pourquoi faire 5 barre d'adresse ?????? UNE suffi !!! -> il est vrai , celà est plus simple ...
solution : -> JE CHERCHE .....
En effet , voici le problème principal de SNavigator 3 , les onglets " en trop ".
La solution ContextMenuStrip sera adaptée.
Oui , 5 barres d'adresses , c'est trop mais je ne sais également pas comment faire 1 barre d'adresse pour plusieurs onglets.
( Si vous trouvez la solution , je suis à l'écoute )
Pour conclure , l'équipe Saracax reprogramme SNavigator 3 en effectuant toutes les modifications necessaires ; Cette nouvelle version sera donc appelée
SNavigator 4 bêta.
Encore merci à Lereparateurdepc.
Cordialement.