Bonjour a tous !
Voila je vient de recouvrir SZ2014 y'a 2 jours, est je trouve se programme génial ! Moi qui suis linuxien est qui n'y connait rien en windows ! je suis plus adepte du bash est des language web ( html, php .... ).
Je transforme un de mes site web en programme grâce à SZ
Donc j'ai 2 questions SVP
1 - Fenêtre avec navigateur :
Explication: J'ai fait un fenêtre avec un navigateur dedans, vers une de mes page php sur mon serveur, est grâce à un $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] j'ai pu voir que SZ fait de la navigation sous IE (7 je croix), ce qui est ien car j'utilise sur un de mes site un application de tchat () qui utilise un Activex pour fonctionner.
Problème : A première vue le navigateur de SZ ne prend pas en charge les activex car le tchat ne s'affiche pas! ( comme si je n'avez pas l'activex sur mon pc, pourtant je les car en passant par IE sa marche).
Y'a t'il un option ou autres pour que les activex sois pris en compte ? Ou comment puis-je faire ? SVP
PS (edite) : Apres avoir test mon programme sur mon 2eme pc (vista), je m'aperçois que sa mache (activex pris en compte), par contre sur mon pc en win8 sa marche pas!
2 - Requete mysql Select avec while(mysql_fetch_array.... ( dsl php )
Explication: Je souhaiterais faire dans une fenetre une requete mysql ( select * from membre ) est afficher la liste des membre ( faire une boucle )
Problème : J'ai compris comment faire les requetes, mais comment faire svp pour recuperer les pseudo,age,.. est les afficher ?
Je vous remercie infiniment d'avance!
Cordialement
Nicolas
Voila je vient de recouvrir SZ2014 y'a 2 jours, est je trouve se programme génial ! Moi qui suis linuxien est qui n'y connait rien en windows ! je suis plus adepte du bash est des language web ( html, php .... ).
Je transforme un de mes site web en programme grâce à SZ
Donc j'ai 2 questions SVP
1 - Fenêtre avec navigateur :
Explication: J'ai fait un fenêtre avec un navigateur dedans, vers une de mes page php sur mon serveur, est grâce à un $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] j'ai pu voir que SZ fait de la navigation sous IE (7 je croix), ce qui est ien car j'utilise sur un de mes site un application de tchat (
Problème : A première vue le navigateur de SZ ne prend pas en charge les activex car le tchat ne s'affiche pas! ( comme si je n'avez pas l'activex sur mon pc, pourtant je les car en passant par IE sa marche).
Y'a t'il un option ou autres pour que les activex sois pris en compte ? Ou comment puis-je faire ? SVP
PS (edite) : Apres avoir test mon programme sur mon 2eme pc (vista), je m'aperçois que sa mache (activex pris en compte), par contre sur mon pc en win8 sa marche pas!
2 - Requete mysql Select avec while(mysql_fetch_array.... ( dsl php )
Explication: Je souhaiterais faire dans une fenetre une requete mysql ( select * from membre ) est afficher la liste des membre ( faire une boucle )
Problème : J'ai compris comment faire les requetes, mais comment faire svp pour recuperer les pseudo,age,.. est les afficher ?
Je vous remercie infiniment d'avance!
Cordialement
Nicolas