Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Comment réparer et éviter le BUG des Modifs

    Coincero
    Coincero
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 19
    Localisation : Cote d'Ivoire, Soubré
    Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
    Humeur : Humeur hein bof je dirai en fonction des jours
    Date d'inscription : 04/07/2016

    Comment réparer et éviter le BUG des Modifs Empty Comment réparer et éviter le BUG des Modifs

    Message par Coincero Lun 12 Déc 2016 - 19:09

    Salut,
    Connaissez-vous le BUG des modifs? celui qui ne prend pas en compte vos dernières modifications? et qui vous énerve à un tel point que vous avez envie d'annuler votre projet?
    Eh Bien voilà une manière de le réparer ou de l'éviter.P.S : Les 10 Premières minutes suffisent


    Dernière édition par Coincero le Lun 12 Déc 2016 - 23:37, édité 1 fois
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Comment réparer et éviter le BUG des Modifs Empty Re: Comment réparer et éviter le BUG des Modifs

    Message par lereparateurdepc Lun 12 Déc 2016 - 20:02

    re,

    Je n'ai pas la possibilité pour le moment de regarder la vidéo mais simplement pour faire remarquer qu'une présentation digne de se nom serais la bienvenue.......

    Là ça fait 2 lignes de texte et une vidéo...... Même pas un Bonjour !!!!!!!

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Comment réparer et éviter le BUG des Modifs Empty Re: Comment réparer et éviter le BUG des Modifs

    Message par polien Lun 12 Déc 2016 - 22:15

    re,

    J'approuve lereparateurdepc: c'est sympa de partager une astuce, mais là tu ne donne pas envie que l'on visionne ta vidéo. Même si ta vidéo fait une heure, n'oublie pas la base: politesse et synthèse.

    Concernant la vidéo, je pense qu'il y aura peu de gens qui vont l'écouter pendant une heure. Je ne sais pas quelle technique tu utilise (pas eu le temps de la regarder...) mais il aurait fallut être plus synthétique: un tuto dure moins de 15min en général (sauf gros tutos, mais il faut éviter de faire une vidéo de 1h juste sur un bug...).

    Bref, améliore le texte de présentation, fait du montage sur ta vidéo pour qu'elle dure moins de 15min et ce sera parfait Wink .
    PS: Sujet déplacé dans la bonne catégorie
    Coincero
    Coincero
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 19
    Localisation : Cote d'Ivoire, Soubré
    Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
    Humeur : Humeur hein bof je dirai en fonction des jours
    Date d'inscription : 04/07/2016

    Comment réparer et éviter le BUG des Modifs Empty Re: Comment réparer et éviter le BUG des Modifs

    Message par Coincero Lun 12 Déc 2016 - 23:28

    Le tuto n'est pas de Moi.Et je ne les pas terminer non plus mais Les 10 Premières minutes sont suffisantes. Le tuto vient de chez un ami
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Comment réparer et éviter le BUG des Modifs Empty Re: Comment réparer et éviter le BUG des Modifs

    Message par polien Mar 13 Déc 2016 - 12:29

    Raison de plus pour faire une belle présentation Wink .
    C'est mieux comme ça !
    Adman
    Adman
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 25
    Emploi/loisirs : Lycéen / mangas et informatique
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Comment réparer et éviter le BUG des Modifs Empty Re: Comment réparer et éviter le BUG des Modifs

    Message par Adman Dim 23 Avr 2017 - 20:24

    Merci Coincero d'avoir partager ma vidéo mais cette vidéo traite aussi d'autres sujets donc je te recommande de mettre la vidéo où je ne parle que de ça et qui dure 20 minutes, ce sera plus sympas.

    Voici le lien de la vidéo, tu peut modifier ton topic : 
    https://www.youtube.com/watch?v=BJkSwu5y19I

    Contenu sponsorisé


    Comment réparer et éviter le BUG des Modifs Empty Re: Comment réparer et éviter le BUG des Modifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:22