Coincero a écrit:Re,
Pas trop mais j'ai juste pensée a ca en ce moment. Vu que ma connexion est un peu limitée. Elle est lente.
la rapidité de ta connexion internet influence la pertinence de tes réponses ?
Coincero a écrit:
Et je suis Ultra Occupé, J'ai 3 Grands projets en cours et je l'ai fait a mi-temps vu que la rentrée approche, J'ai 2 jeu a finir et ils sont long, je dois programmer en Linotte, je suis président d'un Clan d'un jeu en ligne que je dois assister en permanence Et j'avais sommeil parce qu'il était tard. Donc tu as assez de raison?
Nop, je vois aucune raison au HS, quand on ne connait pas une réponse à un problème et que l'on est en plus "débordé", on ne poste rien alors
.
Coincero a écrit:
EDIT :Mais le controle d'utilisateur n'a pas de bordure alors il ne devait pas avoir de problème a être générée je ne comprends pas
Comme dit lereparateurdepc, on parle de quelqu'un qui veut avoir ça fenêtre sans les bordures de redimensionnement ni le menu du haut. Pour faire quelque chose comme ça par exemple :
Coincero a écrit:
Merci, Sérieusement désolé j'étais énervé pour ma connexion je suis obligé de me lever et chercher le réseau. Je ne suis pas chez moi entre griffe c'est chez moi mais une autre maison. Je ne suis pas dans celle d'habitude v que je suis dans une autre ville que celle d'habitude.
P.S : Désolé
Pas de soucis, mais dans ce cas ne poste rien sur le forum à l'instant et attend de trouver un endroit avec accès internet stable pour réfléchir et écrire ton message
.
ça ira pour cette fois mais fait attention au HS...
PS: La politesse n'est pas optionnelle sur le forum, on tolère que dans une même journée tu ne dise qu'une fois bonjour (ce qui n'est pas particulièrement épuisant en nombre de caractères à taper
), par contre les familiarités ne sont pas autorisées (simple rappel de la charte du forum
)