Mon softwarezator change de langue seul et deviens anglais. Avant softwarezator 2012 avait la partie comportement et maintenant il a changé et est devenu behavior. les explications du bas ont aussi changé et ils sont en anglais. mais la partie propriétés a carrément changé en anglais. Mais tout le reste est resté en francais ca je ne comprends pas
2 participants
[résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais
Coincero- On commence à connaître
Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
- Message n°1
[résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
re,
Regarde dans les paramètre de SZ si il est bien en Français.
Si oui c'est sûrement une MAJ du Framework qui s'est mise en Anglais (ou tout simplement que tu as installé un Framework ou autre composent Windows en Anglais.)
Cordialement,
Le réparateur de PC
Regarde dans les paramètre de SZ si il est bien en Français.
Si oui c'est sûrement une MAJ du Framework qui s'est mise en Anglais (ou tout simplement que tu as installé un Framework ou autre composent Windows en Anglais.)
Cordialement,
Le réparateur de PC
Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
- Message n°3
Réinstallation
Re,
je suis actuellement en train de reinstaller tout du .Net Framework a SZ2012 je vais tout réinstaller et apres je vais te faire un signe
je suis actuellement en train de reinstaller tout du .Net Framework a SZ2012 je vais tout réinstaller et apres je vais te faire un signe
- Message n°4
Résolu
Ouais merci j'ai tout désinstallé du .Net framework au SZ2012 et quand j'ai installé SZ2012 a nouveau je l'ai laissé installer le .Net framework lui meme. merci