Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir testé en faisant des choses simples, la génération se fait bien mais j'ai fait deux constats :
Evidemment, ces petits soucis sont assez gênants car on ne peut pas virer le code des éléments en trop et on ne peut pas voir notre interface à jour.
J'espère, qu'un jour, Etienne pourra regarder tout ça dès qu'il pourra, bien évidemment.
Bien à vous
Après avoir testé en faisant des choses simples, la génération se fait bien mais j'ai fait deux constats :
- La génération n'affiche qu'une version antérieure du projet enregistré.
- La génération garde en mémoire les éléments effacés ce qui a, pour effet, de générer un code VB avec des éléments qui n'existent techniquement plus puisqu'ils ont été supprimés sur l'interface graphique et qu'il n'existe pas de moyen (à moins de passer par Visual Editor) de supprimer les données superflues.
- Lorsqu'on crée une nouvelle fenêtre dans le projet, dans les paramètres, si l'on veut changer d'écran principal... la nouvelle fenêtre n'est pas prise en compte même si elle est présente dans l'explorateur de solution.
Evidemment, ces petits soucis sont assez gênants car on ne peut pas virer le code des éléments en trop et on ne peut pas voir notre interface à jour.
J'espère, qu'un jour, Etienne pourra regarder tout ça dès qu'il pourra, bien évidemment.
Bien à vous