Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Question d'ordre générale

    prismatique
    prismatique
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 29/07/2015

    Question d'ordre générale Empty Question d'ordre générale

    Message par prismatique Mer 29 Juil 2015 - 16:50

    Bonjour, je me suis mis en tête de me fabriquer un logiciel de gestion commerciale, en tout cas la partie consultation fournisseurs (c'est la partie qui pêche un peu dans ma boite), mais avant de me lancer sérieusement dans sofwarezator j'ai besoin de quelques infos.

    _Apparemment le logiciel est gratuit, est ce réellement un logiciel gratuit ou manque t'il des fonctions qui sont dans une version payante?

    _J'ai visité un peu le forum et je suis tombé sur la partie des logiciels qui ont ete réalisé sur Softwarezator, loin de moi l'idée de dénigrer les logiciels réalisé (je suis pour le moment bien incapable d'en réaliser moi même) mais les logiciels que j'ai pus voir sont de petite application ou il y a pour la plus part pas plus de deux fenêtre, pas de calcule pas de pourcentage, pas d'impressions, pas de gestion de base de donnée, bref des petits logiciel, encore une foi, je ne dénigre rien, je me pose simplement la question à savoir si Softwarezator est capable de plus....

    _j'ai vu une video du concepteur sur son site, ou il prend l'exemple d'un chef d'entreprise qui voudrait réaliser son propre logiciel de gestion, et qu'il pouvait le réaliser via softwarezator sans coder, est ce que quelqu'un a deja fait un telle logiciel? ça me donnerait quelques base meme si je sais parfaitement ce que je veux.

    Merci pour vos réponses qui je l'espere pourront m'aider.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Question d'ordre générale Empty Re: Question d'ordre générale

    Message par lereparateurdepc Mer 29 Juil 2015 - 17:20

    re,

    SZ 2014 est gratuit Smile

    SZ 2014 s'utilise avec plusieurs fenêtres, du calcul et donc des %, Impression (tout dépend de quoi Smile ), bases de données MAIS beaucoup de membres ou utilisateurs de SZ n'utilises pas ces fonctions car trop complexes ou tout simplement ne le intéressent pas Smile
    Je suis incapable de faire fonctionner une BDD donc je ne pas aider là dessus.

    Un membre est calé là dessus mais il ne pas que très rarement pendant les vacances d'été.

    Je vous invite à regarder la catégorie "Vos créations et vos plugins" pour une petite idée.
    ICI : https://forumvelersoftware.bbactif.com/f8-vos-creations-et-vos-plugins
    mais attention tous les projets ne sont pas de SZ 2014 mais de versions antérieures.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Question d'ordre générale Empty Re: Question d'ordre générale

    Message par polien Jeu 30 Juil 2015 - 17:35

    Bonjour,

    (Je ne fais qu'un cours passage, je ne serait disponible que vers la date indiquée dans ma signature)
    Je développe actuellement un logiciel de gestion commerciale comprenant: gestion des employés, gestion de la caisse, gestion des finances et gestion du stock (et des fournisseurs). Ce logiciel, Buisneasy, sera bientôt disponible mais je ne peut pas donner de date précise. Wink

    Il sera gratuit, fait avec SZ et opensource. Smile
    Si vous avez des besoins précis, n'hésitez pas à détailler afin que je fournisse un outil le plus fournis possible !

    Cordialement.
    (Coucou tout le monde Wink , a bientôt ! )
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Question d'ordre générale Empty Re: Question d'ordre générale

    Message par lereparateurdepc Jeu 30 Juil 2015 - 17:58

    re,

    C'est à toi que je pensais Smile et à ce programme là Smile

    Yep, bonnes vacances Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    Question d'ordre générale Empty Re: Question d'ordre générale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:32