Bonjour !
Je suis confronté à un problème de taille ...
Je veux un chemin d'accés avec plusieurs variable sauf que cela fait dans SZ ça :
Et en VB ça :
Comme vosu pouvez le voir , il y a un problème avec "\MineServ Creator\Projets\" et "\Plugins\"
Comment le résoudre car SZ me mes une erreur :
Cordialement ,
JEREMY60800
Je suis confronté à un problème de taille ...
Je veux un chemin d'accés avec plusieurs variable sauf que cela fait dans SZ ça :
- Code:
%(APPLICATION=MY_DOCUMENTS)%\MineServ Creator\Projets\%(VARIABLE=name_project_open)%\Plugins\%(VARIABLE=plugin_name)%
Et en VB ça :
- Code:
dossier_document = "" & System.Environment.GetFolderPath(System.Environment.SpecialFolder.MyDocuments) & "\MineServ Creator\Projets\" & name_project_open & "\Plugins\" & plugin_name & ""
Comme vosu pouvez le voir , il y a un problème avec "\MineServ Creator\Projets\" et "\Plugins\"
Comment le résoudre car SZ me mes une erreur :
- Erreur:
- Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.InvalidCastException: L'opérateur '&' n'est pas défini pour chaîne "C:\Users\Utilisateur\Documents\MineSe" et type 'Object'.
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.InvokeObjectUserDefinedOperator(UserDefinedOperator Op, Object[] Arguments)
à NewMinecraftServeurCreator.Fenêtre1.add_plugin_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\Users\Jérémy\AppData\Local\Programs\Etienne BAUDOUX\SoftwareZator 2014\Temp\Building\NewMinecraftServeurCreator\NewMinecraftServeurCreator.vb:ligne 2318
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Cordialement ,
JEREMY60800