3 participants
[AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !
Flashyyy- Nouveau
- Message n°1
[AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !
polien- Nombre de messages : 3003
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
- Message n°2
Re: [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !
Bonjour,
Ben tu ajoute un navigateur internet (webrowser) du concepteur de fenêtre à ta fenêtre...
Ben tu ajoute un navigateur internet (webrowser) du concepteur de fenêtre à ta fenêtre...
Flashyyy- Nouveau
- Message n°3
Comment je fais ?
polien- Nombre de messages : 3003
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
- Message n°4
Tu va dans le concepteur de fenêtre (là où il y a le dessin de ta fenêtre), tu cherche dans la boite à outil (volet de gauche) un contrôle qui s'appelle navigateur internet, tu clique en continue dessus avec ta souris, tu fait glisser ta souris sur ton dessin de fenêtre, tu relâche ta souris et voila !
Flashyyy- Nouveau
- Message n°5
Ok merci ! Mais il n'y a pas moyen que quand je clique sur le bouton, ca m'ouvre une page sur google chrome ?
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°6
re,
Si il faut utiliser l'action "lancer un processus" et dans le valeur, mettre l'URL de la page.
MAIS attention, le navigateur qui s'ouvrira sera le navigateur sélectionné par défaut.
Cordialement,
Le réparateur de PC
Si il faut utiliser l'action "lancer un processus" et dans le valeur, mettre l'URL de la page.
MAIS attention, le navigateur qui s'ouvrira sera le navigateur sélectionné par défaut.
Cordialement,
Le réparateur de PC