Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


5 participants

    logiciel de calcul de temps de pose

    sixties
    sixties
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 53
    Localisation : bourgoin jallieu 38
    Emploi/loisirs : artisan du batiment
    Humeur : ca depend des jours
    Date d'inscription : 08/03/2015

    calcul - logiciel de calcul de temps de pose Empty logiciel de calcul de temps de pose

    Message par sixties Dim 8 Mar 2015 - 7:49

    bonjour à tous, et merci de lire ce sujet, si vous pouvez m'apporter votre aide ca sera avec grand plaisir !!!

    pour commencer je vais me présenter brièvement, je me prénomme Fabien je suis artisan, une de mes activités consiste à installer des produits d'alarme vol dans les supermarchés, ce sont les alarmes raccordées aux produits numériques de la grande distribution, de petits appareils collés aux produits numériques permettant aux clients de manipuler les appareils mais s'ils tentent de voler en décollant le produit alors ca se met a hurler au scandale....voila pour la partie explication.

    SZ est juste extraordinaire et je cherche désespérément a comprendre comment tout cela fonctionne depuis plusieurs semaines, ayant suivi les tutos pour être moins C.. en la matière.

    bref voila ce que je souhaite réaliser est,

    un petit logiciel simple que je vois ainsi

    un bouton cliquable qui ajoute une ligne de travail a la fenêtre du logiciel 

    cette ligne comprendra:
    - une liste déroulante avec le type de produits (protection APN, protection tablette, protection PC etc...)
    - 2 zones de saisies numériques, une pour le nombre de meubles et la seconde pour le nombre de produits par meuble ayant pour résultat le nombre global de produits