Bonjour
J'avais fait une première version de ce programme avec SZ, voici la mise à jour, qui corrige les bugs, terminée avec VS, vu que SZ marche une fois sur 20 chez moi :/ (d'ailleurs, je pourrai pas participer au concours :/)
Vous savez, si vous avez déjà fait des sites web, que si on écrit du texte avec des caractères spéciaux, ça vous fait des belles erreurs à l'affichage :
à donne Ã
è donne è
...
Bref c'est illisible. Pour remédier à ce problème, il y a des codes pour remplacer ces caractères spéciaux. Mais c'est pas pratique d'écrire comme ça :
à donne à
è donne è
Et bien, il y a plus simple que d'apprendre à écrire comme ça :
Il y a les convertisseur . J'en ai fait un, le plus simple possible à utiliser .
Le voici : mega.co.nz #!3MEUHZAZ!feZyWm1a4bHNIbb7rz3MEC10Bff11TqBnBqpJyKf8z0
PS :
Utilisation :
Vous collez du texte, ou vous l'écrivez directement dans la textbox :
Vous cliquez sur convertir :
et tu copie le texte convertit:
Qu'en pensez vous ?
Des idées d'améliorations ?
Des bugs repérés ?
Bon dev !
J'avais fait une première version de ce programme avec SZ, voici la mise à jour, qui corrige les bugs, terminée avec VS, vu que SZ marche une fois sur 20 chez moi :/ (d'ailleurs, je pourrai pas participer au concours :/)
Vous savez, si vous avez déjà fait des sites web, que si on écrit du texte avec des caractères spéciaux, ça vous fait des belles erreurs à l'affichage :
à donne Ã
è donne è
...
Bref c'est illisible. Pour remédier à ce problème, il y a des codes pour remplacer ces caractères spéciaux. Mais c'est pas pratique d'écrire comme ça :
à donne à
è donne è
Et bien, il y a plus simple que d'apprendre à écrire comme ça :
Il y a les convertisseur . J'en ai fait un, le plus simple possible à utiliser .
Le voici : mega.co.nz #!3MEUHZAZ!feZyWm1a4bHNIbb7rz3MEC10Bff11TqBnBqpJyKf8z0
PS :
Utilisation :
Vous collez du texte, ou vous l'écrivez directement dans la textbox :
Vous cliquez sur convertir :
et tu copie le texte convertit:
Qu'en pensez vous ?
Des idées d'améliorations ?
Des bugs repérés ?
Bon dev !