Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Idée(s) d'améliaration de la génération du code

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Idée(s) d'améliaration de la génération du code Empty Idée(s) d'améliaration de la génération du code

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Oct 2014 - 6:58

    Bonjour,

    En recherchant une méthode en VB sur le NET pour "désactiver l'UAC de son soft", je suis tombé sur un code sympas.
    Comme il utilise un fichier VB "externe", je j'ai ajouté dans les "options" de compilation.
    MAIS ce fichier utilise des "Impots" OR les imports doivent-être en début de code.
    Le problème c'est que SZ ajoute le fichier VB à la suite sans s'occuper des importations ......

    Mon idée d'amélioration serais de lire ligne par ligne, lors de la compilation, et si le fichier contient des "Imports", il les place en tête de code.

    Cette amélioration ne sera utile que pour peu de personne et ralentira la compilation si elle est utilisée mais ca évite des erreurs et une modification interminable du code utilisé.

    Ce n'est pas vraiment un bug mais bon......

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Idée(s) d'améliaration de la génération du code Empty Re: Idée(s) d'améliaration de la génération du code

    Message par polien Dim 12 Oct 2014 - 8:12

    Bonjour, Smile

    J'avais eu un problème du même type avec un lecteur audio externe:
    https://forumvelersoftware.bbactif.com/t1309-resoluprobleme-pour-importer-un-element-vb

    peut être en passant par un plugin... mais si il faut faire un plugin pour chaque éléments externes que l'on veut rajouter... Neutral

    Je plussoie l'idée de lereparateurdepc amusé !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Idée(s) d'améliaration de la génération du code Empty Re: Idée(s) d'améliaration de la génération du code

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Oct 2014 - 8:16

    re,

    Et concernant l'UAC, une fonction toute faite dans les paramètre de génération .....

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    Idée(s) d'améliaration de la génération du code Empty Re: Idée(s) d'améliaration de la génération du code

    Message par Jerem' Dim 12 Oct 2014 - 8:18

    Re ,

    Je suis aussi pour !
    C'est vrai qu'un plugin pour une action externe qui peut être fait avec du code ...
    Et pour l'UAC dans les paramètres , ce serais bien aussi !

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Idée(s) d'améliaration de la génération du code Empty Re: Idée(s) d'améliaration de la génération du code

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Oct 2014 - 8:21

    re,

    Mais pour l'UAC, il me semble qu'il faut un manifest ou quelque chose comme ça.

    De toute façon, je regarde/découvre/test avec le code que j'ai (voir le lien plus haut)
    et si vous avez un code plus simple, je suis preneur Smile .

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    Idée(s) d'améliaration de la génération du code Empty Re: Idée(s) d'améliaration de la génération du code

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:26